Topic de Losttheway :

[ARNAQUE] [HELP] Peut on annuler un virement bancaire ?

SVP help les quilles, je me suis fait baisé 250 en virement bancaire, est-ce que je peux récupérer ma thune ?
contacte ton conseiller ou le centre de relation client rapido
t'as quoi quoi encore ?
Tu peux si tu dépose une plainte
Ta banque peut essayer de récupérer le virement si elle fait le nécessaire le jour-même où t'as fait le virement, en général si elle essaie les jours d'après c'est mort

Le 03 octobre 2021 à 10:03:24 :
t'as quoi quoi encore ?

Je me suis fait arnaqué sur un site de merde, j'ai pas bien vérifié le site parce que c'est une collègue à ma mère qu'il lui a donné
J'ai envie de me tuer

Le 03 octobre 2021 à 10:03:40 :
Tu peux si tu dépose une plainte

C'est ce que je vais faire je pense

Le 03 octobre 2021 à 10:04:00 :
Ta banque peut essayer de récupérer le virement si elle fait le nécessaire le jour-même où t'as fait le virement, en général si elle essaie les jours d'après c'est mort

Le virement c'est fait aujourd'hui, y'a quelques heures (2-3 max)

Le 03 octobre 2021 à 10:06:11 :

Largement récupérable

Il faut que tu le fasses avant que le MVT soit visible sur le compte du destinataire sinon c est baisé il me semble.

Le 03 octobre 2021 à 10:06:57 :

Le 03 octobre 2021 à 10:06:11 :

Largement récupérable

D'accord je fonce, merci les quilles

Demande à ta banqud de faire un "retour de fonds sur virement émis à tord", comme tu l'as fait aujourd'hui elle peut récupérer le virement normalement.

C'est un service qu'elle va te facturer au moins 10 euros par contre

Vous avez oublié que c'est dimanche aujourd'hui les gars :rire:
et bien souvent les banques sont fermées les lundis

Le 03 octobre 2021 à 10:08:34 :
Demande à ta banqud de faire un "retour de fonds sur virement émis à tord", comme tu l'as fait aujourd'hui elle peut récupérer le virement normalement.

C'est un service qu'elle va te facturer au moins 10 euros par contre

Ok je vais essayer merci clef !

Ah ouais Après les serveurs des banques tournent pas le dimanche et le lundi les sièges sont ouverts il y a de grandes chances qu'il puisse récup son virement

Données du topic

Auteur
Losttheway
Date de création
3 octobre 2021 à 10:02:35
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 200