Topic de SacaeBern :

Pourquoi les fouteurs de me*** en France sont souvent d'origine étrangère?

Attention je ne dis pas que les gens d'origine étrangère sont tous des fouteurs de merde mais concernant la phrase du titre, c'est souvent le cas. :(

Comment l'expliquez-vous? Simple coïncidence ou échec de le politique d'intégration française?

Tu vas te faire ban khey , adieu. :hap:

Le 03 octobre 2021 à 09:57:04 :
Preuve ?

Simple constant, du moins là où j'habite.

pourquoi les plus pauvres sont souvent d'origine étrangère ?
Société lâche et laxiste à leur égard

Le 03 octobre 2021 à 09:57:06 :
Tu vas te faire ban khey , adieu. :hap:

Merci khey mais je vois pas pourquoi. Mon topic respecte les lois françaises ainsi que la charte des forums.

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. La chape de plomb qui tombe comme ça, qui tombe de boucles blondes sur ce forum et qui tend à stigmatiser tout discours un peu différent tue le débat d'idées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/7/1509879461-thierrylevy.png Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

Le 03 octobre 2021 à 09:57:33 :
pourquoi les plus pauvres sont souvent d'origine étrangère ?

Première nouvelle

Le 03 octobre 2021 à 09:57:33 :
pourquoi les plus pauvres sont souvent d'origine étrangère ?

Ça c'était vrai avant
Mais c'est plus le cas maintenant si on prend la France dans sa globalité

Le 03 octobre 2021 à 09:57:33 Rifson50 a écrit :
pourquoi les plus pauvres sont souvent d'origine étrangère ?

rapport entre délinquance et pauvreté :question:

Le 03 octobre 2021 à 09:57:33 :
pourquoi les plus pauvres sont souvent d'origine étrangère ?

En valeur absolue il y a bien plus de pauvre qui ne sont pas d'origine étrangère que l'inverse. :hap:

Les fragiles qui vont ddb sans même débattre :rire:

Le 03 octobre 2021 à 09:57:33 :
pourquoi les plus pauvres sont souvent d'origine étrangère ?

Les gens les plus pauvres de France tu les trouves à la campagne et à la campagne il y a très peu d'immigrés. Donc ça tient pas trop comme raisonnement.

Si j'étais pauvre j'irais pas tabasser des mecs dans la rue :( :( :(
Elevé au rap , dans la détestation de la France, comme le pensait Roger Holeindre , je suis également persuadé que c'est pas forcément eux le problème , mais plutôt la façon dont toutes les élites qui nous dirigent les ont pris en main (les Lang, Julien Dray, BHL....) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624033702-qui4.png

Le 03 octobre 2021 à 09:57:33 :
pourquoi les plus pauvres sont souvent d'origine étrangère ?

Preuve

Non, mes amis asiatiques sont très bien éduqués https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625532963-392809c7-7cc7-4a02-9310-d7b361b8c157.png

Le 03 octobre 2021 à 09:57:33 :
pourquoi les plus pauvres sont souvent d'origine étrangère ?

Gneu gneu ci la faute o vilin rasiste, la Franse ait un pays rasiste.

Données du topic

Auteur
SacaeBern
Date de création
3 octobre 2021 à 09:56:20
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 77