Un khey en galère RUSSE
Yo les khey, alors pour faire simple j’ai une super pote en Russie et c’est la merde, elle va bientôt être SDF car le mec qui lui loue son appart est un connard donc là elle économise le peu de thune qu’elle peut et elle veut se barrer en France sauf que la loi russe c’est très strict et peu de russes peuvent partir de Russie définitivement
Savez vous comment peut elle se barrer de ce shithole ? Avez vous des idées ? Des pistes ? Des contacts meme, ça peut être très utile
PS: ne trollez pas svp pour le coup c’est quelque chose d’assez chaud et j’ai envie de l’aider
Le 25 septembre 2021 à 01:09:18 :
Elle prend l’avion puis elle y retourne plus
En fait au niveau de l’avion, c’est un genre de loterie. Le gouvernement te tire au sort et si tu es tiré au sort tu peux organiser les démarches pour partir
Le 25 septembre 2021 à 01:09:48 :
a pied ?
Faire St Petersburg-Paris c’est chaud mdrr
Le 25 septembre 2021 à 01:12:46 :
Marie toi avec
Mdrrr en vrai pas con avec la loi sur le rassemblement des familles la, mais ça serait du dernier recours
visa touriste pour le nouvel an non ?
ils doivent moins contrôler quand plein de gens veulent venir à Paris pour une semaine pour le nouvel an j'imagine
Le 25 septembre 2021 à 01:14:38 :
visa touriste pour le nouvel an non ?ils doivent moins contrôler quand plein de gens veulent venir à Paris pour une semaine pour le nouvel an j'imagine
Oh pas con en vrai, je vais voir si ça peut passer. Merci khey
Le 25 septembre 2021 à 01:11:07 :
Le 25 septembre 2021 à 01:09:18 :
Elle prend l’avion puis elle y retourne plusEn fait au niveau de l’avion, c’est un genre de loterie. Le gouvernement te tire au sort et si tu es tiré au sort tu peux organiser les démarches pour partir
N'importe quoi, ceux qui n'ont pas le droit de sortir du pays sont les hommes de moins de 27 ans qui n'ont pas accompli leur service militaire, ça ne concerne pas les femmes. Ton "amie" se fout bien de ta gueule je pense. À mon avis "elle" cherche surtout à pigeonner un occidental qui va lui envoyer de l'argent.
Le 25 septembre 2021 à 01:16:29 :
"la loi russe est très stricte" c'est pas les russes qui vont le plus te les briser mais la france, en tout cas ma belle mere est russe et son passe etait refusé par la france
Ah bon ? Eh merde
MARIAGE ENTRE TOI ET TA POTE
TOPIC CLOS LA CLEF
L'op le pigeon qui écoute les mésaventures d'une russe
On dirait le début d'une arnaque
Le 25 septembre 2021 à 01:19:53 :
Depuis quand la Russie c'est une prison ?
Depuis toujours en fait, genre pendant l’URSS ça l’était, la c’est aussi chaud mais -
Données du topic
- Auteur
- LittleTrapBoy
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 01:08:26
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47