AUDIT en ARIZONA : TRUMP contre ATTAQUE
Les RÉSULTATS de l'audit sont enfin là
Le LIVE : https://rumble.com/vi1or5-rsbn-live.html
https://www.azleg.gov/videoplayer/?clientID=6361162879&eventID=2021091005
La sénatrice Wendy Rogers en feu : https://mobile.twitter.com/WendyRogersAZ
Le Gab de Trump : https://gab.com/realdonaldtrump
- 34 448 doublons
- Aucun des différents systèmes liés aux élections ne présentait des chiffres qui s'équilibrent et concordent entre eux. Dans certains cas, ces différences étaient importantes.
- Il semble que de nombreux 27 807 bulletins de vote aient été émis par des personnes qui avaient déménagé avant l'élection.
- Des fichiers manquaient sur le serveur du système de gestion des élections (EMS).
- Les images des bulletins de vote 284 412 sur l'EMS étaient corrompues ou manquantes.
- Les journaux semblaient avoir été intentionnellement roulés, et toutes les données de la base de données relatives à l'élection de 2020 avaient été entièrement effacées.
- En ce qui concerne les bulletins de vote, les lots n'étaient pas toujours clairement délimités, les bulletins dupliqués ne portaient pas les numéros de série requis, les originaux étaient dupliqués plus d'une fois et les auditeurs n'ont jamais reçu de documents relatifs à la chaîne de possession des bulletins de vote pour la période précédant leur transfert aux soins des auditeurs.
- Le comté de Maricopa n'a pas suivi les meilleures pratiques de base en matière de cybersécurité et les directives des Cyber Ninjas CISA© 2021 Page 2 de 4
- Les protocoles de logiciels et de correctifs n'ont pas été suivis
- La gestion des justificatifs d'identité était défectueuse : des noms d'utilisateur et des mots de passe uniques n'ont pas été attribués.
- Absence de base de référence pour l'activité des hôtes et des réseaux pour les programmes, les protocoles de communication et les dispositifs de communication approuvés pour les systèmes de vote.
- Le dépouillement a montré que plus de 3 400 bulletins de vote supplémentaires ont été déposés par rapport au nombre enregistré.
- Plus de 9 000 bulletins de vote par correspondance de plus ont été reçus et enregistrés que le nombre officiel de bulletins de vote par correspondance envoyés par le comté.
- Environ 2 500 bulletins de vote anticipé n'ont pas été enregistrés par un électeur.
- Plus de 255 000 votes anticipés figurant dans le fichier des votes définitifs du comté n'ont pas d'entrée correspondante dans le fichier des résultats du vote anticipé.
- Plus de 23 000 personnes ont voté par correspondance après avoir déménagé après la date limite du 5 octobre.
- 2 382 électeurs ont voté en personne dans le comté de Maricopa après avoir quitté le comté.
Ils ont trouvé toutes ses irrégularités et bulletins frauduleux dans une seule ville sur plus de 3000 que compte l'Amérique.
.
La loi fédérale exige que les données électorales soient conservées pendant 22 mois après une élection. "Le comté de Maricopa n'a pas conservé les journaux de sécurité du système d'exploitation" dans le délai requis.
.
Le système comportait 2 lecteurs amorçables, ce qui n'est pas une configuration approuvée.
.
Plus de 85 000 fichiers ont été supprimés entre le 28 octobre et le 5 novembre 2020 et plus d'un million de fichiers ont été supprimés entre le 1er novembre 2020 et le 16 mars 2021.
.
Un script a été exécuté plusieurs fois pour écraser intentionnellement les journaux de sécurité, y compris le jour précédant la réception du système par les auditeurs. Ils ont les captures d'écran des personnes qui se trouvaient sur les machines au moment où celles-ci ont été trafiquées.
.
Le système du comté de Maricopa avait un mot de passe unique pour tous les utilisateurs et administrateurs. Le mot de passe était créé à l'initialisation du système et n'était jamais modifié.
.
Il y avait des centaines de connexions anonymes, y compris des connexions à distance.
.
L'accès à distance, les services de terminal et l'IPV6 étaient activés sur le serveur EMS. 59 ports ouverts au démarrage avec une forte activité d'écoute des ports. La connectivité à Internet a été établie, en violation de la loi de l'Arizona et contrairement à ce qui nous a été dit sur le système.
.
Les auditeurs du comté ont affirmé ne pas avoir trouvé d'historique Internet, mais CyFIR a trouvé un historique Internet significatif dans l'espace disque non alloué.
.
Une connexion du système EMS à Internet a eu lieu le 1er février 2021, ce qui coïncide avec le début de l'audit et une purge de milliers de fichiers.
Données du topic
- Auteur
- GolemCrusher
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 00:37:18
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 93