Topic de puceauEn2021 :

[Expérience] Attaque de panique

  • 1
Vous en avez déjà eu une ? Quels ont été vos symptomes ?
Difficulte a respirer, le coeur qui bat vite etc.

Le 26 septembre 2021 à 15:49:44 :
Difficulte a respirer, le coeur qui bat vite etc.

Trouble de la vision ? Est ce qu au final c était bien une ADP ou en fait t avais autre chose ?

Le 26 septembre 2021 à 15:51:06 :

Le 26 septembre 2021 à 15:49:44 :
Difficulte a respirer, le coeur qui bat vite etc.

Trouble de la vision ? Est ce qu au final c était bien une ADP ou en fait t avais autre chose ?

Difficulte a fixer une direction particuliere - a l'extreme sensation d'evanouissement a venir (jamais arrive cependant).

J'ai eu des dizaines de crises d'angoisses donc je sais a peu pres a quoi cela ressemble.

Le 26 septembre 2021 à 16:20:34 :

Le 26 septembre 2021 à 15:51:06 :

Le 26 septembre 2021 à 15:49:44 :
Difficulte a respirer, le coeur qui bat vite etc.

Trouble de la vision ? Est ce qu au final c était bien une ADP ou en fait t avais autre chose ?

Difficulte a fixer une direction particuliere - a l'extreme sensation d'evanouissement a venir (jamais arrive cependant).

J'ai eu des dizaines de crises d'angoisses donc je sais a peu pres a quoi cela ressemble.

Mais du coup aucun autre probleme de santé ? Diabete ou autre ?

envie de vomir, difficultés à respirer ça peut en être une ?

Le 26 septembre 2021 à 16:50:48 :
envie de vomir, difficultés à respirer ça peut en être une ?

Oui mais si t es jamais stressé moins probable

Le 26 septembre 2021 à 16:49:01 :

Le 26 septembre 2021 à 16:20:34 :

Le 26 septembre 2021 à 15:51:06 :

Le 26 septembre 2021 à 15:49:44 :
Difficulte a respirer, le coeur qui bat vite etc.

Trouble de la vision ? Est ce qu au final c était bien une ADP ou en fait t avais autre chose ?

Difficulte a fixer une direction particuliere - a l'extreme sensation d'evanouissement a venir (jamais arrive cependant).

J'ai eu des dizaines de crises d'angoisses donc je sais a peu pres a quoi cela ressemble.

Mais du coup aucun autre probleme de santé ? Diabete ou autre ?

Non jamais eu de pepin de sante a l'epoque, 25 ans etc.

Le 26 septembre 2021 à 16:50:48 :
envie de vomir, difficultés à respirer ça peut en être une ?

Jamais eu envie de vomir quand je faisais une crise d'angoisse. Par contre oui, difficulte a respirer et l'impression d'un rhytme cardiaque eleve.

J en ai fais une y a deux heures.
Tout mon corps était sous tension je suis sorti prendre un café en me disant que ça m aiderait a décompresser. Dans le café un wesh gueulait ses morts parce qu un type du quartier l aurait calomnier, j étais déjà hyper angoisse de base mais son fanfaronnage m a terminé, j ai bu mon café et suis retourné chez moi. Mon corps s est crispé x1000 et je restais vouté le regard dirigé vers le sol, j aurais pu croiser un passant je l aurais perçu comme une agression ingérable. Un type marchait derrière moi et ca me foutait une pression de dingue, je supportais pas pas le bruit de ses pas, le fait qu un humain soit a 2 mètres de moi me rendait malade j etais pas loin de l agresser.
Rentré chez moi j ai du appeller un pote j arrivais pas a respirer et lui parler non plus.
J ai cru que mon coeur allait imploser avec tout mes muscles, je pense que c était autant une crise d angoisse et que de paranoïa
Je suis pas encore diagnostiquer mais cela arrive fréquemment : coeur qui bat vite ou de manière irrégulière, sensation de souffle court, maux de ventre avant la crise et vision qui devient trouble ainsi qu'embuée de larme. Pour évité les situations stressantes, je m'enferme chez moi et, reprend mon souffle en calant mon rythme respiratoire avec de la musique apaisante. Que ça soit pour toucher l'aah ou que sais-je, vaut mieux se faire diagnostiquer le plus vite possible pour essayer de guérir.
  • 1

Données du topic

Auteur
puceauEn2021
Date de création
26 septembre 2021 à 15:48:24
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 108