Topic de Puteandcuck :

Au plus j'essaie de ne plus penser à elle

  • 1
Bah , j'arrive pas elle me hante l'esprit , putain exe !
Tsss Ayaaaa.... J'ai envie de la, serrer fort dans mes bras ! Et l'insulteer de tout les noms !!!!
J'ai beau la haïre de tout les côtés... Je n'arrive pas à ne pas y penser ! Elle m'a trahi putain !
C'est une imbéciles, va t'en de mon crâne, 😭😵😩😖😖😡😡😡😠😠😠🤬🤬🤬😈😈😈😈

Merrrrd, fuck!

C'était son choix, tampi pour elle, mais dégage de mes pensées ! Putains de merde !

Zap là...!!!! Elle t'a fait souffrir, elle s'en fou de toi et de ta vie, elle serait venue vers toi
Elle s'en foute, toute les mêmes, au pire elle te regrettera jusqu'à ça foutue fin de vie !
Ou elle vivera une vie de merde !
Dis toi que tu peux avoir beaucoup mieux, et essayer de ne pas y penser du tout, même les défauts tout.
Et attention à l'erreur ultime ne luis répond pas à aucun de ces messages.
Elle sait où te trouver vsi il faut !
Et puis j'espère que tu auras déjà quelqu'un dans ta vie.
Elle va te sourire dire qu'elle est contente pour toi et rager tout le reste de ça minable vie.
Elle sera sûrement une des personnes qui vont toujours ce chercher et fuir le bonheur.
Pendant que toi, tu auras trouver et partager le tiens avec celle qui comprendra la définition de ton concepte du bonheur.
Si seulement... C'était si simple, l'amour ne disparaît pas du jour au lendemain.
J arrive pas à dormir sans qu'elle apparaît dans ma tête...
Elle t'a laissé tomber, donc zap là, Next, elle veut pas de toi, donc next!
Déjà arrête de faire ce genre de topics si tu veux mon conseil

Elle se fou de ta vie ! Quand elle a dit, c'est fini.
Elle se foutait de la destruction intérieure que ça allait te faire ! Ta vue tu souffre comme une merde !
Elle le sait, mais elle s'en fout !
Donc NEXT

Trouve toi un nouveau cul !

J'ai besoin de savoir si c'est normal !
  • 1

Données du topic

Auteur
Puteandcuck
Date de création
1 octobre 2021 à 14:57:09
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 313