Topic de Ahokaurevoir :

Ce PEINTRE AUTRICHIEN parle du FUTUR de la FRANCE

Supprimé
  • 1

La France même doit être comptée au nombre de ces États. Non seulement du fait qu’elle complète son armée, dans une proportion toujours croissante, grâce aux ressources des populations de couleur de son gigantesque empire, mais aussi du fait que son envahissement par les n*gres fait des progrès si rapides que l’on peut vraiment parler de la naissance d’un État africain sur le sol de l’Europe. La politique coloniale de la France d’aujourd’hui n’est pas à comparer avec celle de l’Allemagne de jadis. Si l’évolution de la France se prolongeait encore trois cents ans dans son style actuel, les derniers restes du sang franc disparaîtraient dans l’État mulâtre africanoeuropéen qui est en train de se constituer : un immense territoire de peuplement autonome s’étendant du Rhin au Congo, rempli de la race inférieure qui se forme lentement sous l’influence d’un métissage prolongé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587479682-soral1-altieri.png

Je sais pas qui est ce type mais on ne peut que lui donner raison :oui:
J'ai rien contre les noirs et les maghrébins arabes mais c'est inadmissible ce qui se passe actuellement l'Europe est blanc l'Afrique est noir point barre je veux pas voir 10 africains au m2 dans une ville française c'est tout
C'est juste une créolisation, juste de la diversité.
  • 1

Données du topic

Auteur
Ahokaurevoir
Date de création
24 septembre 2021 à 23:32:43
Date de suppression
24 septembre 2021 à 23:56:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 313