Topic de sreggin :

T'es athée ? Oui. Alors prouve moi l'inexistence

Supprimé
de Dieu :)
L'athée est en général en PLS et va vous sortir el Classico : c'est pas à moi de te prouver que Dieu n'existe pas, la charge de la preuve incombe aux croyants...
Ah bon ? Et qui a décidé de ça ? :)
En tant qu'athée tu affirmes avec certitude l'impossibilité de l'existence de Dieu (oui c'est ça être un vrai athée), donc par conséquent tu devrais toi aussi devoir prouver ce que tu avances :)
La position la plus honnête intellectuellement parlant est de tout simplement dire que l'on ne sait pas, car il est impossible pour l'athée de prouver l'inexistence de Dieu et il est impossible pour le croyant de prouver l'existence de Dieu (la foi repose sur une croyance improuvable). :ok:
Tu as répondu toi même à ta question
Donc pour toi si on n'est pas sûr de l'existence/inexistence de quelque chose on est sur un 50/50 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Interessant
Si un attardé viens te voir et t’affirme que des aliens ont fabriqués les pyramides, alors il lui en viens de le prouver et pas l’inverse

Par défaut il n'existe pas.

Le jour ou j'ai une preuve à la hauteur de la promesse d'un dieu parfait et unique, je serais le plus pieu des hommes.

C'est comme si je te dis que j'ai caché un troll de 4m de haut dans ma cave, tu dois me croire sur parole.
Et que pour seule et unique preuve je te montre un croquis de lui fait à l'arrache parce que j'avais pas mon portable sur moi :)

"Ah bon ? Et qui a décidé de ça ? :)"

La logique, un concept dont tu n'as visiblement jamais entendu parler

La vie a été créé par Dieu
Supprime https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif
Je m'en branle de dieu surtout, quand il viendra me parler dans mon sommeil là je reconsiderais mes croyances, mais pour l'instant... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Dis moi l'auteur peux-tu me prouver que les schtroumpfs n'existent pas?

Pour la plupart des gens entre, soit les athées qui provoquent les croyants, soit les croyants qui provoquent les athées, il y a forcément un des camps qui a raison, et l'autre qui a tord.

Sauf que les deux camps n'ont rien compris, de ce qu'est la croyance.
L'athée est aussi croyant que le dit croyant.
Tout le monde croit, et tout le monde a besoin de croire.
Croire rend meilleur.
Et le fait de vouloir détruire les croyances des autres, ou leurs visions, c'est profondément vouloir le mal pour les gens, et pour le monde.

Donc je répondrais aux deux camps, qu'ils sont aussi attardés les uns que les autres.

les religix, ça y est vous avez trouvé une solution au paradoxe de l'omniscience de votre dieu avec l'existence du libre arbitre ou pas encore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 26 septembre 2021 à 14:36:18 :
"Ah bon ? Et qui a décidé de ça ? :)"

La logique, un concept dont tu n'as visiblement jamais entendu parler

Premier attardin qui ne sait pas que l'onus probandi est déterminé par le contexte, les normes communautaires et les conventions. Et ça se croit malin :)

TU ES CROYANT , OUI.

DONC PROUVES MOI L EXISTENCE

Le 26 septembre 2021 à 14:43:19 :
TU ES CROYANT , OUI.

DONC PROUVES MOI L EXISTENCE

Lis Aristote sur la preuve de l'existence de Dieu

La différence c'est que le croyant sait que sa foi est basé sur une croyance improuvable sinon il n'y aurait plus de libre arbitre et tout le monde serait croyant par conséquent.
L'athée lui par contre pense littéralement détenir la vérité grâce à la SCIONCE qu'il connait très peu en général :)

Le 26 septembre 2021 à 14:43:53 :

Le 26 septembre 2021 à 14:43:19 :
TU ES CROYANT , OUI.

DONC PROUVES MOI L EXISTENCE

Lis Aristote sur la preuve de l'existence de Dieu

Lis fernand crombette le low IQ

Le 26 septembre 2021 à 14:43:53 :

Le 26 septembre 2021 à 14:43:19 :
TU ES CROYANT , OUI.

DONC PROUVES MOI L EXISTENCE

Lis Aristote sur la preuve de l'existence de Dieu

On appelerai pas ca une croyance si on l'avais prouvé jeune trisotin

Le 26 septembre 2021 à 14:35:06 :
Par défaut il n'existe pas.

Le jour ou j'ai une preuve à la hauteur de la promesse d'un dieu parfait et unique, je serais le plus pieu des hommes.

C'est comme si je te dis que j'ai caché un troll de 4m de haut dans ma cave, tu dois me croire sur parole.
Et que pour seule et unique preuve je te montre un croquis de lui fait à l'arrache parce que j'avais pas mon portable sur moi :)

this faut vraiment etre debile comme un pied pour croire aveuglement comme ça

Le 26 septembre 2021 à 14:43:53 :

Le 26 septembre 2021 à 14:43:19 :
TU ES CROYANT , OUI.

DONC PROUVES MOI L EXISTENCE

Lis Aristote sur la preuve de l'existence de Dieu

Puis je t'ai demandé de me le prouver pas de me donner un auteur FDP

Données du topic

Auteur
sreggin
Date de création
26 septembre 2021 à 14:31:05
Date de suppression
26 septembre 2021 à 15:06:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 243