À cette époque j'avais 15 ans et sortais avec une meuf que j'avais rencontré sur Facebook mais qui habitait relativement loin (40 minutes de train).
Ça se passait pas super
Au bout de deux mois vient une grosse engueulade ou elle implique un de ses "potes" qui s'est permis de venir jouer les fous sur notre conversation msn
Ayant 0 tolérance pour ce comportement je l ai larguée le lendemain en lui envoyant une photo avec une autre meuf.
J'ai appris par un pote commun ensuite qu'en fait elle avait vu le mec alors qu'on était ensemble et que pire il venait de la même ville que moi
Je cache pas que ça m'a déprimé un peu mais j'suis passé dessus c'était une bête fille.
Quelques jours après mon père m'envoie chercher une marmite (facile 5-10 kg le truc) chez ma grand-mère qui habitait en bas de ma rue.
Je descends la rue, passe chez ma grand-mère puis commence à remonter.
J'entends qu'on crie des "HEY! HEY!" derrière moi et me retourne pour voir ce que c'est.
C'était le mec en question qui remontait la rue en courant, sûrement pour m'embrouiller.
J'ai pas réagi. Je me suis fixé sur place et j'ai attendu qu'il arrive, comme paralysé.
Quand il est arrivé à mon niveau mon cerveau a débloqué et par reflexe je lui ai mis un gros coup de marmite sur la tête
Le mec est resté sonné et j'ai fait un message à la meuf disant "Ton mec c'est une pute" avant de plus jamais la contacter.
C'était un hasard mais mon honneur était lavé