Les femmes ADORENT les CRIMINELS (attention public non averti)
Suppriméje le savais déja
Le 28 septembre 2021 à 22:24:55 :
Et ce sont les femmes en général.
Je connais quelque lesbiennes, elles aussi très grosses consommatrices de documentaires sur les tueurs en série, c'est même pas une question d'hétérosexualité
Le nombre de femmes qui mettent qu'elles sont fans de ce genre de reportage leur bio tinder
Ca les fait mouiller
Le 28 septembre 2021 à 22:35:59 :
Le 28 septembre 2021 à 22:33:08 :
Guy Georges, vieux, obèse, a tué et violé plusieurs femme.
Une étudiante en droit d'une 20aine d'années vient le voir en prison et tombe amoureuseEt vous les pucix ?
Y a le même phénomène chez les hommes
Incomparable, je l'ai bien dit dans le pavé que tu n'as pas lu, ce phénomène chez les hommes n'existe pas
Les criminelles reçoivent moins d'attention par rapport aux autres femmes comparé aux hommes criminels qui en reçoivent MASSIVEMENT plus que les mecs lambda
Le 28 septembre 2021 à 22:38:22 :
Ce topic me rappelle la fois où les kheys avaient dégoté un site de mise en correspondance avec des prisonniers US (pour rompre leur solitude) pour dénicher toutes les belles filles dans le lot, je sais pas combien ont débuté une correspondance avec elles.
Ahi oui je m'en rapelle
Des jolies latinas dans le lot
Le 28 septembre 2021 à 22:38:22 :
Ce topic me rappelle la fois où les kheys avaient dégoté un site de mise en correspondance avec des prisonniers US (pour rompre leur solitude) pour dénicher toutes les belles filles dans le lot, je sais pas combien ont débuté une correspondance avec elles.
Le truc c'est que la femme lambda reçoit encore + d'attention que les criminelles
chez les hommes c'est l'inverse
Les membres de gangs baisent beaucoup plus que la moyenne
https://www.researchgate.net/publication/233368360_Sexual_access_to_females_as_a_motivation_for_joining_gangs_An_evolutionary_approach
Et ce malgré qu'il soient plus moches que la moyenne
https://www.nber.org/papers/w12019
Le 28 septembre 2021 à 22:30:51 :
Le 28 septembre 2021 à 22:27:46 :
Je connais quelque lesbiennes, elles aussi très grosses consommatrices de documentaires sur les tueurs en série, c'est même pas une question d'hétérosexualitéJe confirme ce point elles sont fascinées par la violence, bien plus que les hommes
La majorité des hommes s'en tapent de ce genre de documentaire, les femmes adorent ça par contre
preuve en est les commentaires et le ratio homme femme de ces vidéos sur youtubeJ'adore ce genre de trucs aussi mais par contre je pourrais pas sortir avec un mec qui est violent ou qui a comis des crimes
Tant que c'est mal vu socialement en tout cas
Le 28 septembre 2021 à 22:40:15 :
Le 28 septembre 2021 à 22:30:51 :
Je connais quelque lesbiennes, elles aussi très grosses consommatrices de documentaires sur les tueurs en série, c'est même pas une question d'hétérosexualitéJe confirme ce point elles sont fascinées par la violence, bien plus que les hommes
La majorité des hommes s'en tapent de ce genre de documentaire, les femmes adorent ça par contre
preuve en est les commentaires et le ratio homme femme de ces vidéos sur youtubeJ'adore ce genre de trucs aussi mais par contre je pourrais pas sortir avec un mec qui est violent ou qui a comis des crimes
Tant que c'est mal vu socialement en tout cas
Oui après on peut comprendre certaines plus intelligentes que la moyenne qui vont quand même les éviter, comprenant que leur vie risque fort de basculer si elles font l'erreur de se mettre avec un mec violent
n'en demeure pas moins qu'énormément osent franchir ce pas
Plus de la moitié des femmes ont des fantasmes sexuels pour le moins... étranges...
https://link.springer.com/article/10.1007/s10508-012-9934-6
T'est qui pour prétendre avoir déchiffrer le mystère feminin
preuve en est les commentaires et le ratio homme femme de ces vidéos sur youtube
Ayaaa je viens de checker des vidéos youtubes sur les tueurs en série c'est NOFAKE
Des tonnes de femmes en commentaires
De tout âge en + même des vieilles
Le 28 septembre 2021 à 22:41:56 :
https://incels.wiki/w/Scientific_Blackpill#On_average.2C_women_are_attracted_to_the_Dark_Triad.E2.80.94narcissism.2C_manipulativeness.2C_.26_psychopathy
being raped by Brad Pitt
Not by Célestin the geek of videogames.com
Données du topic
- Auteur
- Wohaha2026
- Date de création
- 28 septembre 2021 à 22:22:15
- Date de suppression
- 28 septembre 2021 à 23:30:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés