Topic de PEPITO991 :

Aide : Baiser avec blablacar

• 1

J'ai fait un blablacar en tant que pilote avec une fille. Bonne échange durant le trajet, à la fin elle me dit " au plaisir de refaire un blablacar ensemble, vraiment à bientôt "

Je viens de rentrer chez moi et j'ai envie de ken cette fille. Comment procéder ?

Je procéderai à des captures d'écran si l'approche est sérieuse

J’ai eu situation semblable il y a pas longtemps, j’avais pris son numéro. Propose lui de prendre un verre si elle t’a dit vraiment ça c’est open bar
1ier hashtag "BalanceTonBlablaCar"
Si elle t'as pas demandé de t'arrêter dans un coin calme et de venir sur la banquette arriere c'est mort :)

Le 26 septembre 2021 à 13:03:40 :
J’ai eu situation semblable il y a pas longtemps, j’avais pris son numéro. Propose lui de prendre un verre si elle t’a dit vraiment ça c’est open bar

On habite pas dans la meme ville (1h30 de distance)
Elle vient ici pour voir sa mère de temps en temps

blablacar c'est pour parler, tu as confondu avec fuckfuckcar ?
Attends déja qu'elle te donne ta note pour le trajet. Sinon tu es parti pour un commentaire mauvais et une sale note

Le 26 septembre 2021 à 13:07:56 :
blablacar c'est pour parler, tu as confondu avec fuckfuckcar ?

C'est vrai mais je suis tjrs en acceptation automatique
Le hasard a voulu que je tombe sur une jolie fille

Le 26 septembre 2021 à 13:15:21 :
Bah envoie un message

Le 26 septembre 2021 à 13:15:21 :
Bah envoie un message

Quoi ?
Je voudrais la ken rapidement (au max boire un verre avant)

Dans un monde idéal je lui enverrai : Salut, je t'ai trouvé jolie et tu sens bon. J'ai envie de te prendre en levrette et que ça claque fort
Elle est juste polie du con, pourquoi vous croyez que quand une fille est sympa avec vous elle veut que vous la baisiez
Tu la recontactes et tu lui dis "pourquoi devrait-on attendre de refaire un blablacar ensemble pour se revoir alors que l'on pourrait aller boire un verre ensemble cette semaine."

Le 26 septembre 2021 à 13:24:11 :
Elle est juste polie du con, pourquoi vous croyez que quand une fille est sympa avec vous elle veut que vous la baisiez

J'ai jamais dit qu'elle voulait que je la baise. Je ne sais pas. En revanche moi j'ai envie et je ne sais trop comment m'y prendre. C'est particulier les bbcar

Le 26 septembre 2021 à 13:25:43 :
Tu la recontactes et tu lui dis "pourquoi devrait-on attendre de refaire un blablacar ensemble pour se revoir alors que l'on pourrait aller boire un verre ensemble cette semaine."

• 1

Données du topic

Auteur
PEPITO991
Date de création
26 septembre 2021 à 13:01:37
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 290