Ce MALAISE en DRAGUE DE RUE /10?
SuppriméRien que sa façon d'approcher c'est un malaise insoutenable
Le 26 septembre 2021 à 11:30:54 :
je n'arrive pas a regarder
Rien que sa façon d'approcher c'est un malaise insoutenable
Vous allez restez avec vos Magalie puantes toutes votres vies (dans le meilleur des cas, les autres finiront puceaux à vie) parce que vous n'avez pas les couilles de faire ce qu'il fait, tout ça parce qu'il peut y avoir des malaises de temps en temps.
Je me demande qui sont les plus méprisables.
[11:36:09] <sahasrarahh>
Vous allez restez avec vos Magalie puantes toutes votres vies (dans le meilleur des cas, les autres finiront puceaux à vie) parce que vous n'avez pas les couilles de faire ce qu'il fait, tout ça parce qu'il peut y avoir des malaises de temps en temps.Je me demande qui sont les plus méprisables.
On t'a reconnu Sébastien
Le 26 septembre 2021 à 11:37:56 :
[11:36:09] <sahasrarahh>
Vous allez restez avec vos Magalie puantes toutes votres vies (dans le meilleur des cas, les autres finiront puceaux à vie) parce que vous n'avez pas les couilles de faire ce qu'il fait, tout ça parce qu'il peut y avoir des malaises de temps en temps.Je me demande qui sont les plus méprisables.
On t'a reconnu Sébastien
Le 26 septembre 2021 à 11:36:09 :
This
Le 26 septembre 2021 à 11:41:45 :
Espinosa, ce psychopathe qui pousse tant de pauvres garçons au suicide social
C'est vraiment une enflure
Données du topic
- Auteur
- KayyKayy12
- Date de création
- 26 septembre 2021 à 11:28:33
- Date de suppression
- 26 septembre 2021 à 13:13:12
- Supprimé par