Topic de WatchOutTheLog :

J’ai mal a la poitrine et au bras gauche

Supprimé
  • 1
Je bois non stop ces temps-ci, j’ai fini une bouteille de gin, deux paquets de cigarettes et je me suis re vomit dessus en rentrant chez moi. Depuis l’après midi de hier j’y pense mais si la vie pouvait me prendre pour stopper ma vie infernal qu’elle est.
Et en gros je le tiens ultra fort en le serrant et j’arrive pas à respirer correctement je vais canner?
T’as fait le vaccin ?
Appelle le samu et vite
Ça passe et ça revient ultra fort comme si j’allais me chier dessus

Le 01 octobre 2021 à 07:00:13 :
T’as fait le vaccin ?

Quel rapport ?

Le 01 octobre 2021 à 07:01:14 :

Le 01 octobre 2021 à 07:00:13 :
T’as fait le vaccin ?

Quel rapport ?

Le vaccin peut créer des problèmes cardiaques

J’ai prit 1 mg danxiolitique et je me sens toujours pas bien
Quel gin ?
Si c'est un Gordon ou un gibson's, ça peut venir de là, prends du bombay saphire, ou du beef eater la prochaine fois
Pareil que toi l’OP depuis 2 jours, j’ai fais plusieurs crises d’angoisse j’ai vraiment cru que j’allais y passer.
Je vois un médecin lundi je sais pas si ça peut attendre ou si je vais crever avant
Je suis à deux doigt de décaler aux urgences pour me faire interner je pense à une crise d’angoisse mais je sais pas et j’arrive pas à me calmer
Mais ce que tu dis est rassurant par rapport à la respiration, car une crise cardiaque tu ne perd pas ta respiration je crois.
Va aux urgences quand même histoire qu’ils fassent ECG + dosage troponine
Je transporte comme un porc j’ai l’impression je vais me chier dessus et je respire comme un taré alors que je suis couché
Appelle vite on peut pas le faire pour toi
Plus de reponse de l’OP depuis 10 minutes.
Je pense qu’on peut légitimement le déclarer mort de la Covid-19.
  • 1

Données du topic

Auteur
WatchOutTheLog
Date de création
1 octobre 2021 à 06:59:32
Date de suppression
24 octobre 2021 à 03:50:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20