Topic de madySoleneMF :

Lundi psychiatre

Supprimé
Salut les kheys, voilà j’ai 24 ans, j’ai eu une vie assez désastreuse. Vraiment pour le coup de l’enfance à mon début de vie d’adulte, je suis assistante maternelle maintenant j’ai une vie stable etc.. mais bon j’avais des symptômes style cauchemard, sueurs nocturnes.. j’ai du prendre un traitement (effexor 75 mg) et mon médecin a préconisé un psychiatre. Du coup comment ça se passe ? Enfin ils font de quoi particulier ? Je précise aussi que je suis associal je pense. Je déteste les gens. Par choix je n’ai aucun amis, j’ai fais assistante maternelle principalement pour travailler de chez moi.
pourquoi tu viens chercher l'attention au juste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Bah ils peuvent te faire une thérapie en conversant avec toi ,te proposer un traitement

Le 28 septembre 2021 à 21:25:31 :
pourquoi tu viens chercher l'attention au juste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

À quelle moment je demande de l’attention ? Si on part de ton principe chaque personnes qui fou un putain de topic cherche de l’attention ? Je cherche plus des réponses. Étant donné que j’ai pu constater que sur le forum il y avait pas mal de mec sous traitement

Premiere violeuse de tout petit

Le 28 septembre 2021 à 21:28:59 :
Premiere violeuse de tout petit
C’est horrible ce que tu viens de dire là je sais pas si tu te rends compte.

Le 28 septembre 2021 à 21:28:59 :
Premiere violeuse de tout petit

Putain je pensais vraiment trouvé des personnes avec qui discuter de tout ça sérieusement mais il y a rien a faire vous êtes vraiment des merdes

Bah le psy va tout d'abord t'écouter, ça fait un bien fou de vider son sac. Ensuite il est beaucoup plus capable en ce qui concerne les adaptations de traitements médicamenteux. L'objectif n'est pas de finir comme un légume

Le 28 septembre 2021 à 21:32:40 :
Bah le psy va tout d'abord t'écouter, ça fait un bien fou de vider son sac. Ensuite il est beaucoup plus capable en ce qui concerne les adaptations de traitements médicamenteux. L'objectif n'est pas de finir comme un légume

C’est ça qui me fait un peu peur. J’ai aucune envie d’être gaver de medoc et d’avancer comme un zombie

Ne vois pas de psychiatre kheyette, ça sert à rien, il va te gaver de médocs, et tu vas te retrouver au fond du gouffre car tu vas prendre du poids et ça sera difficile d'en perdre.
être associal n'est pas une maladie, il y a pleins de gens comme toi, et qui ne voient pas de psy pour autant.

Le 28 septembre 2021 à 21:33:35 :

Le 28 septembre 2021 à 21:32:40 :
Bah le psy va tout d'abord t'écouter, ça fait un bien fou de vider son sac. Ensuite il est beaucoup plus capable en ce qui concerne les adaptations de traitements médicamenteux. L'objectif n'est pas de finir comme un légume

C’est ça qui me fait un peu peur. J’ai aucune envie d’être gaver de medoc et d’avancer comme un zombie

T'es pas obligé d'en prendre tu peux refuser et adopter une thérapie sans

Le 28 septembre 2021 à 21:35:11 :
Ne vois pas de psychiatre kheyette, ça sert à rien, il va te gaver de médocs, et tu vas te retrouver au fond du gouffre car tu vas prendre du poids et ça sera difficile d'en perdre.

Et je fais comment ? Je pense vraiment avoir besoin de vider mon sac. Vraiment. Et je vois pas qu’elle solution je peux avoir… après j’ai une hygiène de vie parfaite: je fais énormément de sport, je mange très sain, je ne fume pas, je ne bois pas donc bon..

Le 28 septembre 2021 à 21:36:15 :
être associal n'est pas une maladie, il y a pleins de gens comme toi, et qui ne voient pas de psy pour autant.
Ah oui c’est sûr je te rejoins dessus. C’est plus le fait de lâcher tout ce que je garde au fond de moi etc..

Le 28 septembre 2021 à 21:36:17 :

Le 28 septembre 2021 à 21:33:35 :

Le 28 septembre 2021 à 21:32:40 :
Bah le psy va tout d'abord t'écouter, ça fait un bien fou de vider son sac. Ensuite il est beaucoup plus capable en ce qui concerne les adaptations de traitements médicamenteux. L'objectif n'est pas de finir comme un légume

C’est ça qui me fait un peu peur. J’ai aucune envie d’être gaver de medoc et d’avancer comme un zombie

T'es pas obligé d'en prendre tu peux refuser et adopter une thérapie sans

Je pense pas accepter je pense. J’ai déjà un médoc ça suffit comme ça

Le 28 septembre 2021 à 21:36:38 :

Le 28 septembre 2021 à 21:35:11 :
Ne vois pas de psychiatre kheyette, ça sert à rien, il va te gaver de médocs, et tu vas te retrouver au fond du gouffre car tu vas prendre du poids et ça sera difficile d'en perdre.

Et je fais comment ? Je pense vraiment avoir besoin de vider mon sac. Vraiment. Et je vois pas qu’elle solution je peux avoir… après j’ai une hygiène de vie parfaite: je fais énormément de sport, je mange très sain, je ne fume pas, je ne bois pas donc bon..

Justement le psy c'est la mauvaise personne pour vider son sac. A la limite tu peux voir une psychologue mais c'est payant. Mais je te déconseille vraiment le psychiatre, car ça aide vraiment pas, et en plus le psychiatre il ne fait que 15 minutes par séance, et te prescrit généralement que des médocs après un diagnostic à la con en 5 minutes. Bref, ne vois pas de psychiatre. Après libre à toi de suivre mon conseil.

Le 28 septembre 2021 à 21:39:47 :

Le 28 septembre 2021 à 21:36:38 :

Le 28 septembre 2021 à 21:35:11 :
Ne vois pas de psychiatre kheyette, ça sert à rien, il va te gaver de médocs, et tu vas te retrouver au fond du gouffre car tu vas prendre du poids et ça sera difficile d'en perdre.

Et je fais comment ? Je pense vraiment avoir besoin de vider mon sac. Vraiment. Et je vois pas qu’elle solution je peux avoir… après j’ai une hygiène de vie parfaite: je fais énormément de sport, je mange très sain, je ne fume pas, je ne bois pas donc bon..

Justement le psy c'est la mauvaise personne pour vider son sac. A la limite tu peux voir une psychologue mais c'est payant. Mais je te déconseille vraiment le psychiatre, car ça aide vraiment pas, et en plus le psychiatre il ne fait que 15 minutes par séance, et te prescrit généralement que des médocs après un diagnostic à la con en 5 minutes. Bref, ne vois pas de psychiatre. Après libre à toi de suivre mon conseil.

15 minutes ????? En effet..

Le 28 septembre 2021 à 21:40:22 :

Le 28 septembre 2021 à 21:39:47 :

Le 28 septembre 2021 à 21:36:38 :

Le 28 septembre 2021 à 21:35:11 :
Ne vois pas de psychiatre kheyette, ça sert à rien, il va te gaver de médocs, et tu vas te retrouver au fond du gouffre car tu vas prendre du poids et ça sera difficile d'en perdre.

Et je fais comment ? Je pense vraiment avoir besoin de vider mon sac. Vraiment. Et je vois pas qu’elle solution je peux avoir… après j’ai une hygiène de vie parfaite: je fais énormément de sport, je mange très sain, je ne fume pas, je ne bois pas donc bon..

Justement le psy c'est la mauvaise personne pour vider son sac. A la limite tu peux voir une psychologue mais c'est payant. Mais je te déconseille vraiment le psychiatre, car ça aide vraiment pas, et en plus le psychiatre il ne fait que 15 minutes par séance, et te prescrit généralement que des médocs après un diagnostic à la con en 5 minutes. Bref, ne vois pas de psychiatre. Après libre à toi de suivre mon conseil.

15 minutes ????? En effet..

Oui, comme quoi les psychiatres ne servent à rien...
Mais si tu veux parler, tu peux consulter un psychologue, juste le problème c'est que c'est payant.
Ou à la limite, ne te confie à personne, à mon avis, il y a très peu de personne fiables dans ce monde.

Données du topic

Auteur
madySoleneMF
Date de création
28 septembre 2021 à 21:21:54
Date de suppression
28 septembre 2021 à 22:03:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 323