Topic de Zoukman71 :

Je suis noir et ma copine française

Supprimé
Elle est blonde grande 8/10 sa famille de bourge m'accepte des questions ?

je suis blanc et ma copine congolaise

tu piges au moins ce que je dis ? (je t'aide couleur différent de pays)

Chacun sa famille et sa belle famille.
Si mes fils ne me ramène pas une blanche je les reni, alors que si ils sont homos ça ne me fera quasiment rien.
Bon après ils pensent comme moi

Le 26 septembre 2021 à 10:49:02 :
Chacun sa famille et sa belle famille.
Si mes fils ne me ramène pas une blanche je les reni, alors que si ils sont homos ça ne me fera quasiment rien.
Bon après ils pensent comme moi

Ouais pareil, pour moi c'est pire comme tare

Bah au début j'ai pas était bien vue mes après tout c'est très bien passer

Le 26 septembre 2021 à 10:49:48 :

je t'aide
Bah au début je n'était pas bien vue mais après tout ça s'est bien passé

Oui j'ai même faillit baiser sa mère et sa tente pendant un repas assez arrosé c'est pour ça j'aime bien l'ambiance chez les blancs

Bonjour jeune raciste,

Pourquoi es-tu obsédé par la couleur de peau des gens au point d'en faire des topics débiles sur jvc ?

Rien de raciste j'ai dit que j'ai réussi à être accepter dans une famille et si vous avez des questions

Le 26 septembre 2021 à 10:46:59 :
Elle est blonde grande 8/10 sa famille de bourge m'accepte des questions ?

Tu as la photo de la 8/10 s'il te plaît ?

Déjà sortir avec un jeune homme c'est compliqué mais surtout pas un arabe ou un noir dans ma famille c'est mort
:rire: non je l'affiche pas ici mes c'est le genre de meuf bobo timide visage fin vraiment belle et c'est colleugue des mannequin je me demande comment j'ai réussi à pêcho ça

Le 26 septembre 2021 à 10:58:03 :
:rire: non je l'affiche pas ici mes c'est le genre de meuf bobo timide visage fin vraiment belle et c'est colleugue des mannequin je me demande comment j'ai réussi à pêcho ça

et pourquoi elle s'est mise avec toi? je veux dire, comment s'est passé la rencontre?

Le 26 septembre 2021 à 10:53:58 :
Bonjour jeune raciste,

Pourquoi es-tu obsédé par la couleur de peau des gens au point d'en faire des topics débiles sur jvc ?

C est comme ça depuis des années sur le fofo le wk va donc débiter tes conneries sur twitter y a plein de potes à toi là-bas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623176427-verstappenayao.png

D'accord mais quel est le but de ton topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 26 septembre 2021 à 10:51:22 :

Le 26 septembre 2021 à 10:49:48 :

je t'aide
Bah au début je n'était pas bien vue mais après tout ça s'est bien passé

Je n'étais* corrige pas si tu maitrises pas le français toi même

ils se sont rencontré sur le tournage de Blacked https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/4/1632391265-risitas-costume-main-lunette-soleil-zoom.png

Données du topic

Auteur
Zoukman71
Date de création
26 septembre 2021 à 10:46:59
Date de suppression
26 septembre 2021 à 11:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC