Topic de xCartman :

7 ans de vie de couple mon bilan

  • 1

Boucle perpetuelle

Boule au ventre quand je dois être exposé avec ma meuf IRL (elle est moche, et gênante)

Passe mes journées à travailler/Elle passe ses journées sur le canapé et me fait croire qu'elle passe son temps à chercher un job :sarcastic:

Odeur de chatte nauséabonde

Hier soir elle m'a fait la gueule car dès qu'elle me parle de faire un enfant je me braque :(

Pourquoi tu la quittes pas ?

Le 28 septembre 2021 à 22:01:06 :
le french dream

le french nightmare

si vous avez pas accès aux meufs, rassurez vous c'est surcôté

Heu... tu etais aussi dégoûté au debut ?
Bienvenue au club des Magalie

Le 28 septembre 2021 à 22:01:42 :
Pourquoi tu la quittes pas ?

j'en sais rien, j'ai l'impression d'être pris dans un engrenage sans jamais en voir le bout + elle me fait un peu peur

Bah quitte la ? :(

Ou dans un premier temps, essaye de faire valoir ton point de vue ? :(

Le 28 septembre 2021 à 22:02:14 :
Heu... tu etais aussi dégoûté au debut ?

non ça allait, même si elle a forcée à mort pour que je la calcule, et puis je me suis attaché, je regrette tellement....

Ça se voit clairement que tu l'aimes plus. Si elle te rend pas heureux et que ça fait longtemps que t'es dans cette situation quitte là... Evidemment c'est plus facile a dire qu'à faire mais prends ton temps pour réfléchir à une séparation en douceur :oui:

Le 28 septembre 2021 à 22:02:50 :

Le 28 septembre 2021 à 22:01:42 :
Pourquoi tu la quittes pas ?

j'en sais rien, j'ai l'impression d'être pris dans un engrenage sans jamais en voir le bout + elle me fait un peu peur

Pourquoi elle te fait peur ? Et Khey, si tu restes encore 7 ans par habitude, tu vas être en couple 14 ans avec elle et avoir perdu 14 ans alors que tu peux t'arrêter maintenant pour améliorer ta vie si ça ne te conviens pas... :hap:

Le 28 septembre 2021 à 22:03:55 :
Ça se voit clairement que tu l'aimes plus. Si elle te rend pas heureux et que ça fait longtemps que t'es dans cette situation quitte là... Evidemment c'est plus facile a dire qu'à faire mais prends ton temps pour réfléchir à une séparation en douceur :oui:

ouais faut que je me décide t'as raison

Le 28 septembre 2021 à 22:04:06 :

Le 28 septembre 2021 à 22:02:50 :

Le 28 septembre 2021 à 22:01:42 :
Pourquoi tu la quittes pas ?

j'en sais rien, j'ai l'impression d'être pris dans un engrenage sans jamais en voir le bout + elle me fait un peu peur

Pourquoi elle te fait peur ? Et Khey, si tu restes encore 7 ans par habitude, tu vas être en couple 14 ans avec elle et avoir perdu 14 ans alors que tu peux t'arrêter maintenant pour améliorer ta vie si ça ne te conviens pas... :hap:

elle est très succeptible, genre si je l'ignore ou que je rigole pas à un de ses pets elle me dit "mamour tu fé la gueul ?"

Un calvaire

Le 28 septembre 2021 à 22:02:04 :

Le 28 septembre 2021 à 22:01:06 :
le french dream

le french nightmare

si vous avez pas accès aux meufs, rassurez vous c'est surcôté

Tu n’y as pas vraiment accès non plus d’après ce que tu nous racontes, t’enflamme pas

Ayaaa odeur de chatte nauséabonde. Respecte toi :rire2:

Le 28 septembre 2021 à 22:05:28 :

Le 28 septembre 2021 à 22:04:06 :

Le 28 septembre 2021 à 22:02:50 :

Le 28 septembre 2021 à 22:01:42 :
Pourquoi tu la quittes pas ?

j'en sais rien, j'ai l'impression d'être pris dans un engrenage sans jamais en voir le bout + elle me fait un peu peur

Pourquoi elle te fait peur ? Et Khey, si tu restes encore 7 ans par habitude, tu vas être en couple 14 ans avec elle et avoir perdu 14 ans alors que tu peux t'arrêter maintenant pour améliorer ta vie si ça ne te conviens pas... :hap:

elle est très succeptible, genre si je l'ignore ou que je rigole pas à un de ses pets elle me dit "mamour tu fé la gueul ?"

Un calvaire

Bon ok, c'est du troll, mais c'est marrant :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
xCartman
Date de création
28 septembre 2021 à 22:00:22
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 83