Topic de DdbDansLeFion :

j'en ai marre de manger et j'adore avoir faim

  • 1
si seulement on pouvait vivre sans manger, sérieusement, le fait d'avoir le ventre vide me rend heureuse, j'adore m'affamer, je déteste me nourrir, quand je mange je me sens "pleine", mais quand je ne mange pas je me sens si vide, quand je mange quelque chose, je ressens comme une envie incontrôlable de me faire vomir pour évacuer la nourriture de mon corps, quand je dis manger, je ne parle pas de crises ou je m'enfile 1kg de nutella, je parle d'une simple POMME, il m'est insupportable de garder une simple pomme en moi mais je me retiens par peur de développer un cancer de l'œsophage :)
mes proches essayent de me faire manger mais c'est impossible, j'aime ne pas manger et c'est mon choix, qui sont-ils pour me juger après tout ? je me sens mieux quand j'ai faim que quand je suis rassasié, donc ils doivent me laisser vivre ma vie, je veux encore plus maigrir, je veux maigrir jusqu'à ce que mes os soient visibles, car le seul moyen de ne pas grossir c'est de maigrir, maigrir et encore maigrir :)
j'en ai marre de ce stress permanent concernant la nourriture, je pleure toutes les nuits en me disant que je suis destinée à être une merde, un déchet, et que je fais stresser ma mère avec mes conneries et qu'elle mourras à cause de moi, je n'ai pas envie de finir orpheline (mon père est mort), ma mère est la seule personne au monde que j'aime, je hais tout le reste de cette planète, le monde entier me dégoute et j'ai envie de vivre enfermé entre quatre avec seulement un ordinateur.
je me réfugie dans mes études pour m'évader, je travaille entre 6 et 8 heures par jour, c'est le seul moyen d'oublier le monde qui m'entour.
je suis sous médicament mais ça ne marche pas, et je pense que c'est à cause de ça que j'ai perdu l'appétit en premier lieu, maintenant je suis addict à la sensation de faim.
je suis déjà allé voir un psychiatre mais ça n'a pas marché, par moment j'ai ces petits pics de bonheurs et d'énergie, je sens que le monde entier est magnifique, je deviens extravertie, je sors, je rigole, je cours, je sautille de partout, je parle vite, je marche vite, mes performances en sport augmentent, mais c'est toujours très momentané.
j'ai envie de me confesser concernant quelque chose.
au fond j'espère que la malnutrition diminuera mon espérance de vie
qui a lu
troll ?
utilité du topic ?
on s'en fou
ouais
next :fou:
Je vis la même merde que toi mon khey
avant j'étais maigre puis grosse puis normal et puis je suis redevenu maigre :fou:
là je suis au dessous de 50kg et j'espère arrivé à moins de 40 kg :bave:

Le 28 septembre 2021 à 20:56:35 :
là je suis au dessous de 50kg et j'espère arrivé à moins de 40 kg :bave:

Tu vas mourir à ce rythme mon khey
Je fais 1m80 /69 kg je suis descendu à 55 max

  • 1

Données du topic

Auteur
DdbDansLeFion
Date de création
28 septembre 2021 à 20:46:49
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 466