Topic de JustImproveBro :

[PHOTO] Cette photo passe sur Tinder ?

Le 01 octobre 2021 à 01:54:01 :
Le siège gamer franchement c'est pas possible.

T'es mignon, donc applique toi un peu putain.

J'ai fais le selfie en mode balek mais c'est vrai que c'est pas ouf le siège gamer mdr

Merci rhey (ou rheyette)

Faut un panel de photo qui représente qui tu es. Je dirais 4/5. Dans diverse situation et surtout naturel. Effectivement le torse nue ne passe que si il est justifier (pour moi en tout cas mais je ne suis pas sur que se soit le cas de toutes, sauf que dans se cas la t'as de grande chance de chopper des low iq) enfin mon avis n'est pas une règle à part la diversité des photo ça, c'est sur.

Le 01 octobre 2021 à 01:54:54 :

Le 01 octobre 2021 à 01:53:01 :
Evite les photos torse nue ça plait pas contrairement ce que tu peux croire

donc autant garder ça pour moi, je pensais que ça pourrait être un plus sur Tinder la musculature

Merci de ton conseil

Si tu tiens à montrer ton physique avantageux met un t shirt fit mais te fous pas torse poil comme le 3/4 des cassos de cette appli

Le 01 octobre 2021 à 01:57:54 :
Faut un panel de photo qui représente qui tu es. Je dirais 4/5. Dans diverse situation et surtout naturel. Effectivement le torse nue ne passe que si il est justifier (pour moi en tout cas mais je ne suis pas sur que se soit le cas de toutes, sauf que dans se cas la t'as de grande chance de chopper des low iq) enfin mon avis n'est pas une règle à part la diversité des photo ça, c'est sur.

Oui je compter en mettre 3/4 dont une à la plage pris en mode naturelle ou là ça pourrait justifier être torse nu. Mais foutre une photo torse nu devant le miroir ça doit faire kéké et pas ouf.

En tout cas je prend en compte vos conseils

Le 01 octobre 2021 à 01:58:43 :

Le 01 octobre 2021 à 01:54:54 :

Le 01 octobre 2021 à 01:53:01 :
Evite les photos torse nue ça plait pas contrairement ce que tu peux croire

donc autant garder ça pour moi, je pensais que ça pourrait être un plus sur Tinder la musculature

Merci de ton conseil

Si tu tiens à montrer ton physique avantageux met un t shirt fit mais te fous pas torse poil comme le 3/4 des cassos de cette appli

ok je vois, je ferai une photo de ce genre ou je foutrai celle de la plage :ok:

La plage c'est très bien.

Le 01 octobre 2021 à 02:21:51 :
La plage c'est très bien.

Ok :ok: donc 3/4 photo qui mettent bien en valeur, naturel et pas de chaise gaming

Données du topic

Auteur
JustImproveBro
Date de création
1 octobre 2021 à 01:45:17
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 99