Faut un panel de photo qui représente qui tu es. Je dirais 4/5. Dans diverse situation et surtout naturel. Effectivement le torse nue ne passe que si il est justifier (pour moi en tout cas mais je ne suis pas sur que se soit le cas de toutes, sauf que dans se cas la t'as de grande chance de chopper des low iq) enfin mon avis n'est pas une règle à part la diversité des photo ça, c'est sur.
Le 01 octobre 2021 à 01:57:54 : Faut un panel de photo qui représente qui tu es. Je dirais 4/5. Dans diverse situation et surtout naturel. Effectivement le torse nue ne passe que si il est justifier (pour moi en tout cas mais je ne suis pas sur que se soit le cas de toutes, sauf que dans se cas la t'as de grande chance de chopper des low iq) enfin mon avis n'est pas une règle à part la diversité des photo ça, c'est sur.
Oui je compter en mettre 3/4 dont une à la plage pris en mode naturelle ou là ça pourrait justifier être torse nu. Mais foutre une photo torse nu devant le miroir ça doit faire kéké et pas ouf.