Ça vaut le coup d'acheter un Fleshlight ?
Si tu bandes pas bien dur, c'est mort.
Galère a nettoyer, au bout d'une semaine el truc pue tellement la mort que tu oses pas mettre ta bite dedans
Se taper un morceau de plastique remplie d'une demi bouteille de lubrifiant c'est pas bandant.
Le 28 septembre 2021 à 21:07:49 :
Ceux qui répondent oui/bof, arguments en faveur ?
Oui car la sensation n'a rien à voir avec ta branlette habituelle. Si je pouvais me fap qu'avec ça au lieu de ma main je le ferais h24 mais c'est chiant à laver (même si ça prend que 5min).
Le 28 septembre 2021 à 21:07:37 Night_king_ a écrit :
Y'a rien à voir avec la branlette mais c'est chiant à laver à chaque fois.
Si tu le lave pas assez fort ça pue le faire après quelques semaines, si tu le lave trop fort ca fait des microfissure dans la matière et il perd en sensation
Les sensations sont bonnes au début ça se dégrade assez vite suivant le nombres d'utilisation
C'est un truc essayer les sensations sont forte au début mais trop chiant sur le long terme
Le 28 septembre 2021 à 21:16:21 :
Y'a rien à voir avec la branlette mais c'est chiant à laver à chaque fois.Si tu le lave pas assez fort ça pue le faire après quelques semaines, si tu le lave trop fort ca fait des microfissure dans la matière et il perd en sensation
Les sensations sont bonnes au début ça se dégrade assez vite suivant le nombres d'utilisation
C'est un truc essayer les sensations sont forte au début mais trop chiant sur le long terme
Moi il pue pas.
Après je l'ai utilisé à peine moins de 10 fois en 6 mois et en le lavant bien. Mais ouais ça provoque des micro fissure mais askip faut acheter une poudre qui remet en état.
Le 28 septembre 2021 à 21:11:05 Vulcain_Puceau a écrit :
Non
Si tu bandes pas bien dur, c'est mort.
Galère a nettoyer, au bout d'une semaine el truc pue tellement la mort que tu oses pas mettre ta haricot dedans
Se taper un morceau de plastique remplie d'une demi bouteille de lubrifiant c'est pas bandant.
T'as surtout l'air d'avoir une addiction au fap/pron pour bander mou a ce point, pas besoin d'être super dur, nettoyer correctement ça pue après 3-4mois pas une semaine
Le 28 septembre 2021 à 21:07:49 :
Ceux qui répondent oui/bof, arguments en faveur ?
bof parce que c'est sympa ça change mais long a laver
mais c'est a essayer
Le 28 septembre 2021 à 21:11:10 :
J'ai commandé un fleshlight neuf sur Amazon. On m'en a livré un déjà utilisé. Il y avait des trace de doigts et ça puait le foutre. Fais gaffe
Putain ton facteur qui en a profité pour se vider les couilles vite fait avant de te le livrer ayaaaaaaaoooo
Le 28 septembre 2021 à 21:21:34 Night_king_ a écrit :
Y'a rien à voir avec la branlette mais c'est chiant à laver à chaque fois.Si tu le lave pas assez fort ça pue le faire après quelques semaines, si tu le lave trop fort ca fait des microfissure dans la matière et il perd en sensation
Moi il pue pas.
Après je l'ai utilisé à peine moins de 10 fois en 6 mois et en le lavant bien. Mais ouais ça provoque des micro fissure mais askip faut acheter une poudre qui remet en état.
Ayaa mais 10 fois c'est rien khey il est neuf, perso c'était plusieurs fois par semaine
Le 28 septembre 2021 à 21:26:16 :
Le 28 septembre 2021 à 21:21:34 Night_king_ a écrit :
Moi il pue pas.
Après je l'ai utilisé à peine moins de 10 fois en 6 mois et en le lavant bien. Mais ouais ça provoque des micro fissure mais askip faut acheter une poudre qui remet en état.Ayaa mais 10 fois c'est rien khey il est neuf, perso c'était plusieurs fois par semaine
Bah ouais mais flemme de tout préparer et laver à chaque fois.
Par contre un soir j'ai fais full combo (fleshlight + casque VR), et c'est honteux mais la jouissance c'était ouf.
Données du topic
- Auteur
- Afikos
- Date de création
- 28 septembre 2021 à 21:06:16
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21