Topic de Desiigner_5 :

VOUS PRÉFÉREZ HOLLANDE ou MACRON ?

Hollande a été détruit par les médias, aucun président n’a subi un tel acharnement.

Dés le lendemain de son élection ils critiquaient son manque d’expérience et le traitaient d’incompétent.

Il avait quoi comme expérience Macron en 2017 pour pouvoir prétendre diriger le pays ? Vous le trouvez plus compétant que Hollande ?

Pourtant là les médias on ne les a jamais entendu une seule fois. :)

Le 02 octobre 2021 à 10:12:27 :

Le 02 octobre 2021 à 10:09:26 :
Si Hollande aurait fait un 2e mandat il aurait foutu le pays en ruine

Ah ?
T'aimais pas le travail du ministre des finances de Hollande ? Il me semble qu'il se nommait Emmanuel Macron :(

ministre du travail, non :question:

Le 02 octobre 2021 à 10:12:27 :

Le 02 octobre 2021 à 10:09:26 :
Si Hollande aurait fait un 2e mandat il aurait foutu le pays en ruine

Ah ?
T'aimais pas le travail du ministre des finances de Hollande ? Il me semble qu'il se nommait Emmanuel Macron :(

C'était le ministre de l'économie
la loi travail c'était lui :rire: (et non El khomri)

j'aurais bien aimé voir la gestion de Hollande de la crise COVID :)

Le 02 octobre 2021 à 10:13:45 :
j'aurais bien aimé voir la gestion de Hollande de la crise COVID :)

ça n'aurait pas été bien différent

juste qu'Hollande est moins détestable que Macron, ça aurait peut-être fait une petite différence dans la forme, mais c'est tout

Le 02 octobre 2021 à 10:16:09 :

Le 02 octobre 2021 à 10:13:45 :
j'aurais bien aimé voir la gestion de Hollande de la crise COVID :)

ça n'aurait pas été bien différent

juste qu'Hollande est moins détestable que Macron, ça aurait peut-être fait une petite différence dans la forme, mais c'est tout

c'est normal :(
c'est Manuel Valls qui à tout encaissé :rire:

Le 02 octobre 2021 à 10:13:45 :
j'aurais bien aimé voir la gestion de Hollande de la crise COVID :)

il aurait rien fait, un peu comme la suède quoi :ok:

"j'aurais bien aimé voir la gestion de Hollande de la crise COVID :)"

Il aurait fait pareil avec le même niveau de répression.
On dit que les Français ont peur depuis les violences contre les gilets jaunes, mais il faut bien se rendre compte que ces violences envers les manifestants sont le résultat d'une doctrine qui a d'abord été testée puis amplifiée contre la manif pour tous puis les manifs contre la loi travail.

Le 02 octobre 2021 à 10:16:09 :

Le 02 octobre 2021 à 10:13:45 :
j'aurais bien aimé voir la gestion de Hollande de la crise COVID :)

ça n'aurait pas été bien différent

juste qu'Hollande est moins détestable que Macron, ça aurait peut-être fait une petite différence dans la forme, mais c'est tout

Oui moins désagraéable. Allez les sans-dents on va se faire vacciner ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487787065-hollande-3.png

J'adore voir des gens balancer des trucs sans verifier quoi que ce soit genre hollande est mou il a rien fait ou macron a foutu la merde, ils sont incomparables. Le khey qui disait qu'ils etaient dans la meme lignée se rapprochait davantage de la verite.

Je me souviens des topics en 2012-2017 : "pire président de la Ve République", tout le monde votait Hollande :rire:

On refait le même topic avec le prochain président autre que Macron avec la question "vous préférez Macron ou le président actuel", je parie que les réponses seront "Macron" :)

Hollande et Macron c'est exactement le même fond, la forme est peut-être plus élégante physiquement, et moins hypocrite avec Macron.

Le 30 septembre 2021 à 23:24:58 :
Deux bons à rien

Macron, Hollande c'est le vide incarné, il est tellement hors catégorie que je ne le considère même pas comme un président

qui se souvient de leonarda ? :rire: :rire: :rire:

jamais macron ne se serait humilié comme hollande le mou, dites pas qu'ils sont pareil :rire:

Le 02 octobre 2021 à 10:22:38 :
Macron, Hollande c'est le vide incarné, il est tellement hors catégorie que je ne le considère même pas comme un président

C'est tellement ça :rire:

Et si on compare macron a a sarkozy, chirac ou mitterand ?

Le 02 octobre 2021 à 10:23:26 :
qui se souvient de leonarda ? :rire: :rire: :rire:

jamais macron ne se serait humilié comme hollande le mou, dites pas qu'ils sont pareil :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633164268-415f97e2-3402-4280-bfb6-fafa5beefb57.jpg

hollande meme si cest une victime

Données du topic

Auteur
Desiigner_5
Date de création
30 septembre 2021 à 23:20:22
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 192