BORDEL la muscu c'est INCOMPRÉHENSIBLE :fou:
SuppriméLe 02 octobre 2021 à 19:19:44 :
Parce que tu fais l'erreur de rechercher une vérité unique dans une science imparfaite. Plusieurs "écoles" existent et ce n'est pas anodin
Mais après le forum va m'engueuler si je reviens dans 6 mois avec trop peu de résultats à son goût
C'est simple, tu prends un exo pour bosser le groupe musculaire que tu souhaite developper, tu choisis un poids qui te permet de faire entre 8-12 répétitions et quand ça devient trop facile tu augmented le poids et tu répète ça jusqu'à la mort
Y'a rien de compliqué dans la muscu, tu prends 5 exos 4 series de 8 a 12 rep et ça te fait ta séance
Surcharge progressive+ surplus calorique+ sommeil= Prise de muscle
Surcharge progressive+ déficit calorique+ sommeil= Perte de gras et conservation de muscle.
C'est simple, rien de plus rien de moins.
Le 02 octobre 2021 à 19:23:22 :
C'est simple, tu prends un exo pour bosser le groupe musculaire que tu souhaite developper, tu choisis un poids qui te permet de faire entre 8-12 répétitions et quand ça devient trop facile tu augmented le poids et tu répète ça jusqu'à la mortY'a rien de compliqué dans la muscu, tu prends 5 exos 4 series de 8 a 12 rep et ça te fait ta séance
Mais je sais déjà pas ce que c'est un groupe musculaire bordel j'ai jamais fait de sport de ma vie
3 séance par semaine
- dos, arrière épaule, triceps
-jambe, abdos
-pectoraux, épaules, biceps, avant bras
Tu mange bien et tu attend les résultats.
Le 02 octobre 2021 à 19:24:17 :
Le 02 octobre 2021 à 19:23:22 :
C'est simple, tu prends un exo pour bosser le groupe musculaire que tu souhaite developper, tu choisis un poids qui te permet de faire entre 8-12 répétitions et quand ça devient trop facile tu augmented le poids et tu répète ça jusqu'à la mortY'a rien de compliqué dans la muscu, tu prends 5 exos 4 series de 8 a 12 rep et ça te fait ta séance
Mais je sais déjà pas ce que c'est un groupe musculaire bordel j'ai jamais fait de sport de ma vie
Dans ce cas go pompes/dips our les triceps et les pecs, tractions pour le dos et les biceps, à la limite tu rajoutes des curl et pour les abdos tu fais la planche, pour les jambent du fait des squat, quand ça devient trop facile du te lestes
Le 02 octobre 2021 à 19:25:42 :
3 séance par semaine- dos, arrière épaule, triceps
-jambe, abdos
J'ai un programme, je peux te l'envoyer en MP ?
[19:26:31] <RoaringHeights>
Le 02 octobre 2021 à 19:25:42 :
3 séance par semaine- dos, arrière épaule, triceps
-jambe, abdos
J'ai un programme, je peux te l'envoyer en MP ?
Oui si tu veux
Le 02 octobre 2021 à 19:32:49 :
test
Oui ?
Données du topic
- Auteur
- RoaringHeights
- Date de création
- 2 octobre 2021 à 19:16:28
- Date de suppression
- 2 octobre 2021 à 19:51:53
- Supprimé par