Australie : 78% des hospitalisés sont totalement vaccinés et 17% partiellement
Le 28 septembre 2021 à 19:48:28 :
l'Australie est à la ramasse niveau vaccin, et ce n'est pas avec une dose qu'on échappe au covid tellement sa spread de partout là bas. Sans compter que les Autraliens se mettent les gestes barrière au cul. Ils ont fait n'importe quoi, tant pis pour eux, pays de moutons.
"il faut plus de confinement car les gens n'ont pas écouté l'Etat"
- Utilise le terme de mouton
Envisage le suicide
Chaque jour les golemax médusés et vaccinés passent devant et constatent que les bureaux sont totalement vides
Le 28 septembre 2021 à 19:51:37 :
Le 28 septembre 2021 à 19:50:18 YYFDS a écrit :
Le 28 septembre 2021 à 19:47:33 :
Le 28 septembre 2021 à 19:34:04 aAardvark a écrit :
Les vrais chiffres apparemment https://twitter.com/Hasselhoof75/status/1442808430050283521/photo/1+ je suis anti-pass, mais bon globalement le vaccin reste efficace contre les formes graves, ça sert à rien de le nier
Reste à savoir comment ça évolue dans le temps, et on peut le critiquer quand même pour son manque d'efficacité contre les contaminations surtout
Non
Les études ne l'ont jamais démontré
Je ne sais pas pourquoi mais c'est un canular marketing qui circule depuis le débutJe vais pas feed ça
Oui et non c'est en partie faux, le vaccin exercera une pression artificielle, donc certains variants disparaitront et surgiront que les variants les plus résistants au vaccin mais cependant ces variants existeront dans tous les cas et ils sont concurrents entre eux en soit, donc potentiellement ces mêmes variants seraient les vainqueurs aussi
Tu sais que les variants peuvent aussi se recombiner entre eux ? Ferais tu exprès de ne pas comprendre le risque qu'il y aurait si il n'y avait plus que les des variants résistants au vaccin en circulation ?
eh thinkerview, C'est ça les hackeurs de dedsec censés lutter contre le NWO ?
Le 28 septembre 2021 à 19:52:26 :
l'Australie est à la ramasse niveau vaccin, et ce n'est pas avec une dose qu'on échappe au covid tellement sa spread de partout là bas. Sans compter que les Autraliens se mettent les gestes barrière au cul. Ils ont fait n'importe quoi, tant pis pour eux, pays de moutons."il faut plus de confinement car les gens n'ont pas écouté l'Etat"
- Utilise le terme de mouton
Envisage le suicide
l'Australie est à la ramasse niveau vaccin, et ce n'est pas avec une dose qu'on échappe au covid tellement sa spread de partout là bas. Sans compter que les Autraliens se mettent les gestes barrière au cul. Ils ont fait n'importe quoi, tant pis pour eux, pays de moutons.
Putain mais qu'est-ce-que tu racontes toi ?
Le 28 septembre 2021 à 19:54:18 YYFDS a écrit :
Les vrais chiffres apparemment https://twitter.com/Hasselhoof75/status/1442808430050283521/photo/1+ je suis anti-pass, mais bon globalement le vaccin reste efficace contre les formes graves, ça sert à rien de le nier
Reste à savoir comment ça évolue dans le temps, et on peut le critiquer quand même pour son manque d'efficacité contre les contaminations surtout
Non
Je ne sais pas pourquoi mais c'est un canular marketing qui circule depuis le débutJe vais pas feed ça
Bon je feed (2 secondes)
Il y a des statistiques sur l'occupation hospitalière de personnes vaccinées et non-vaccinées dans de nombreux pays. Tous confirment au minimum une bonne efficacité des vaccins contre les formes graves quelques mois après les injections.
Pour le reste, on peut aussi débattre sur le fait qu'ils sont loin d'être parfaits
Le 28 septembre 2021 à 19:54:38 :
Oui et non c'est en partie faux, le vaccin exercera une pression artificielle, donc certains variants disparaitront et surgiront que les variants les plus résistants au vaccin mais cependant ces variants existeront dans tous les cas et ils sont concurrents entre eux en soit, donc potentiellement ces mêmes variants seraient les vainqueurs aussi
Tu sais que les variants peuvent aussi se recombiner entre eux ? Ferais tu exprès de ne pas comprendre le risque qu'il y aurait si il n'y avait plus que les des variants résistants au vaccin en circulation ?
Pas du tout merci je viens d'allez voir ça
Effectivement c'est intéressant ça change la donne, mais dans tout les cas dans ces cas là les variants résistants aux vaccins existeraient surement même sans le vaccin en soit, donc il est possible que les virus en circulation auraient disposés de caractéristiques qui étaient uniques à chaque virus deviennent communes ?
Je sais pas si c'est clair ce que je demande
Le 28 septembre 2021 à 19:57:50 :
Le 28 septembre 2021 à 19:54:18 YYFDS a écrit :
Non
Bon je feed (2 secondes)
Il y a des statistiques sur l'occupation hospitalière de personnes vaccinées et non-vaccinées dans de nombreux pays. Tous confirment au minimum une bonne efficacité des vaccins contre les formes graves quelques mois après les injections.
Pour le reste, on peut aussi débattre sur le fait qu'ils sont loin d'être parfaits
C'est faux. Arrête d'insister.
Le 28 septembre 2021 à 20:01:54 :
Les golems qui préfèrent rester dans le déni c'est formidable
les golems même manette en main sur watch dogs legion diront que c'est le hasard du calendrier
Ubisoft s'est planté sur le regroupement max, c'était 6 pas 5 mais peut être que dans d'autres pays c'était 5
Lors de l'update d'il y a quatre jours, on était à 77% de non vaccinés à l'hopital, 19% avec une dose et le reste vacciné.
https://youtu.be/SOGqf6DHDkU?t=73
En quatre jours, il est impossible que les chiffres s'inversent aussi violemment. Il s'est simplement trompé
Le 28 septembre 2021 à 20:05:28 :
Lors de l'update d'il y a quatre jours, on était à 77% de non vaccinés à l'hopital, 19% avec une dose et le reste vacciné.https://youtu.be/SOGqf6DHDkU?t=73
En quatre jours, il est impossible que les chiffres s'inversent aussi violemment. Il s'est simplement trompé
il a juste eu les vrais chiffre x)
Le 28 septembre 2021 à 19:58:27 :
Le 28 septembre 2021 à 19:54:38 :
Pas du tout merci je viens d'allez voir ça
Effectivement c'est intéressant ça change la donne, mais dans tout les cas dans ces cas là les variants résistants aux vaccins existeraient surement même sans le vaccin en soit, donc il est possible que les virus en circulation auraient disposés de caractéristiques qui étaient uniques à chaque virus deviennent communes ?
Je sais pas si c'est clair ce que je demande
Vaccin ou non, le virus aurait continuer de muter et de se décliner en une myriade de variants en effet.
Il faut que les gens réalisent que ce virus ne disparaitra jamais et continuera de se propager et de muter quoique l'on fasse, la vaccination est une solution au problème mais pas la solution.
Et elle peut être même contreproductive si mal employée et c'est clairement ce qui nous pend au nez maintenant, tout à cause de l'empressement de politiciens qui ont toujours privilégié le court-terme au long-terme et à la cupidité de soi-disant experts qui cumulent les conflits d'intérêt au compteur.
Le 28 septembre 2021 à 20:08:32 :
Le 28 septembre 2021 à 20:05:28 :
Lors de l'update d'il y a quatre jours, on était à 77% de non vaccinés à l'hopital, 19% avec une dose et le reste vacciné.https://youtu.be/SOGqf6DHDkU?t=73
il a juste eu les vrais chiffre x)
ça tombe bien, je viens aussi de trouver les vrais chiffres, l'erreur de la part de Martin Foley est confirmée.
Le tableau Vic Vaccination status montre bien que 78% des hospitalisés ne sont pas vaccinés, 17% n'ont qu'une dose et seulement 5% ont eu deux doses.
Comme beaucoup l'ont dit sur ce topic, on peut débattre de tout, sauf des chiffres
Données du topic
- Auteur
- YYFDS
- Date de création
- 28 septembre 2021 à 18:13:52
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 119