Je suis le seul qui MUTE systématiquement les Pub du GOUVERNEMENT ?
Le 28 septembre 2021 à 19:57:08 :
- on peut tout contester sauf les chiffres
Le CULOT quand même
Ah merde je fais pareil ! Je peux plus les entendre non plus
Je mute aussi ce connard de macron et veran. Peux plus entendre et voir leurs gueules
Le 28 septembre 2021 à 20:00:00 :
La pub avec le "médecin" vieux et gras
Se faire vacciner,n'est ce pas dangereux pour son ado ? C'est une idée reçu et je vais y répondre
Je l'ai pas vu celle là.
Celle qui me dégoûte particulièrement c'est la freedom
On voit tous ces gens fière de montrer leur bras comme s'ils montrait leur anus a leur dulcinée
Ils vont se faire piquer comme des chiots pour avoir le droit de manger un cassoulet a Flunch mais ils sourient jusqu'aux oreilles
J'ai rarement ressenti autant de dégoût envers l'espèce humaine
Le 28 septembre 2021 à 20:02:26 LaSourceDuMal a écrit :
Se faire vacciner,n'est ce pas dangereux pour son ado ? C'est une idée reçu et je vais y répondreJe l'ai pas vu celle là.
Celle qui me dégoûte particulièrement c'est la freedomOn voit tous ces gens fière de montrer leur bras comme s'ils montrait leur anus a leur dulcinée
Ils vont se faire piquer comme des chiots pour avoir le droit de manger un cassoulet a Flunch mais ils sourient jusqu'aux oreillesJ'ai rarement ressenti autant de dégoût envers l'espèce humaine
Elle passe sur youtube khey,et il ne répond à rien et ne fais qu'esquiver les questions ce gros tas
Le 28 septembre 2021 à 19:45:57 :
A la télévision ?
J'ai tjrs eu un seul de tolérance ultra large face au publicité à la TV, mais la propagande gouvernementale c'est non.
Je ne regarde pas la TV, mais si je vois une de ces videos a gerber sur Youtube ou autre, je change de page immediatement. La propagande gouvernementale c'est non
et je rajoute que dans ma voiture, je change instantanément de station radio dès que j'entend certaines annonces
Le 28 septembre 2021 à 20:03:29 :
Se faire vacciner,n'est ce pas dangereux pour son ado ? C'est une idée reçu et je vais y répondreJe l'ai pas vu celle là.
Celle qui me dégoûte particulièrement c'est la freedomOn voit tous ces gens fière de montrer leur bras comme s'ils montrait leur anus a leur dulcinée
Ils vont se faire piquer comme des chiots pour avoir le droit de manger un cassoulet a Flunch mais ils sourient jusqu'aux oreillesJ'ai rarement ressenti autant de dégoût envers l'espèce humaine
Elle passe sur youtube khey,et il ne répond à rien et ne fais qu'esquiver les questions ce gros tas
my first name is FREE, domo doom dom dommo dom dom
Le 28 septembre 2021 à 20:04:29 LaSourceDuMal a écrit :
Le 28 septembre 2021 à 20:03:29 :
https://www.youtube.com/watch?v=calsmwubqNM
https://www.youtube.com/watch?v=fZRFG74N3eA
https://www.youtube.com/watch?v=KKdGrziGIb0
Je déteste ce gros porc bordel
Données du topic
- Auteur
- LaSourceDuMal
- Date de création
- 28 septembre 2021 à 19:45:57
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC