Ayaaaa les forces spéciales polonaise
Je comprends pas le délire, là c'est juste du théâtre, ça reflète en rien se qu'il se passerais en vrai
Ca imprésionne mais ça vaut rien
Le 02 octobre 2021 à 18:35:45 :
Force spéciale c’est vaste non?J’imagine que y’a des forces spécial en catégorie ?
( guerre , guérilla, civile)
Ou peux être je me trompe
Je sais pas c'est le grom ils vont aussi en Afghanistan
C'est pas mal en vrai
Le 02 octobre 2021 à 18:18:37 :
Le 02 octobre 2021 à 18:15:58 :
FS françaises >C'est normal ça khey mais je veux dire que la Pologne a de bonnes forces spéciales pour un petit pays
Un petit pays ??? Pardon
Le 05 octobre 2021 à 15:56:49 iussouLoChonklo a écrit :
vu qu'il y a plein d'attentats et d'attaques au couteau (ou autre) en France et rien là bas, ils sont surement bien plus compétents que les français
Donc t'es entrain de dire que nos forces spéciales qui ont l'expérience du terrain seraient moins compétents que les polaks ?
Qu'est-ce tu baragouines Zinzolin
Le 05 octobre 2021 à 15:56:49 :
vu qu'il y a plein d'attentats et d'attaques au couteau (ou autre) en France et rien là bas, ils sont surement bien plus compétents que les français
C'est surtout le gouvernement qui est bien mais vraiment bien plus compétent que celui de la France....
Le 05 octobre 2021 à 15:58:30 :
vu qu'il y a plein d'attentats et d'attaques au couteau (ou autre) en France et rien là bas, ils sont surement bien plus compétents que les françaisDonc t'es entrain de dire que nos forces spéciales qui ont l'expérience du terrain seraient moins compétents que les polaks ?
La Pologne c'est pas la Serbie renseigne toi un peu au lieu de jacter pour rien. Le grom est allé en Afghanistan donc ils ont de l'expérience et beaucoup plus que les français
Le 05 octobre 2021 à 15:59:06 :
Rien que le raid les humilie
Oui oui c'est ça, le grom est allé en Afghanistan
Le 05 octobre 2021 à 15:58:30 :
vu qu'il y a plein d'attentats et d'attaques au couteau (ou autre) en France et rien là bas, ils sont surement bien plus compétents que les françaisDonc t'es entrain de dire que nos forces spéciales qui ont l'expérience du terrain seraient moins compétents que les polaks ?
Comment tu m'expliques lors de l'attentat de Charlie les mecs ont réussi à se tiré de Paris ....
Données du topic
- Auteur
- 28-04-2021
- Date de création
- 2 octobre 2021 à 18:15:08
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36