Topic de Shaq24331764 :

Suis je cuck ?

Supprimé

12 ans de relations et on ne baise plus depuis 4-6 mois. Elle me dit que c'est à cause de la pilule et de ces hormones. Du coup je lui dit arrête la pilule et on verra. Mais non elle ne veut pas...

Un soir j'arrive plus tot à la maison un jour ou elle ne travail pas. Première réaction : Tu es déjà rentré ? D'un air tout stressé. Elle insiste pour savoir les soirs ou j'ai mes entrainements et à quelle heure.

Enfin, elle insiste pour que ça soit elle qui aille chercher le pain à la boulangerie. En effet la dernière qu'on y est allé à deux, le serveur a été très familier avec elle, petits regards, petits compliments...

Je crois que je suis cuck et par un serveur en boulangerie en plus...

Si tu te poses la question c'est que tu l'es.
Il s’y connaît en miche, le vendeur,

Le 28 septembre 2021 à 17:28:10 :
Il s’y connaît en miche, le vendeur,

Je pense que oui. Et puis il fait plus de 1m90...

Le 28 septembre 2021 à 17:28:02 :
Si tu te poses la question c'est que tu l'es.

:cimer:

Aaaaya bordel cuck par un sous fifre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Si nofake, dit lui en avance que dans la semaine tu va allez a l'entraînement et que tu va y rester bien plus longtemps que d'habitude, et le jour venu tu fait mine de t'arrache et tu te met en planque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632842530-hue.jpg

Le 28 septembre 2021 à 17:28:02 :
Si tu te poses la question c'est que tu l'es.

Tout est dit

Le 28 septembre 2021 à 17:27:18 :
12 ans de relations et on ne baise plus depuis 4-6 mois. Elle me dit que c'est à cause de la pilule et de ces hormones. Du coup je lui dit arrête la pilule et on verra. Mais non elle ne veut pas...

Un soir j'arrive plus tot à la maison un jour ou elle ne travail pas. Première réaction : Tu es déjà rentré ? D'un air tout stressé. Elle insiste pour savoir les soirs ou j'ai mes entrainements et à quelle heure.

Enfin, elle insiste pour que ça soit elle qui aille chercher le pain à la boulangerie. En effet la dernière qu'on y est allé à deux, le serveur a été très familier avec elle, petits regards, petits compliments...

Je crois que je suis cuck et par un serveur en boulangerie en plus...

Khey, fais gaffe :(

Oui, tej moi cette grosse puhte

Le 28 septembre 2021 à 17:30:10 :
Si nofake, dit lui en avance que dans la semaine tu va allez a l'entraînement et que tu va y rester bien plus longtemps que d'habitude, et le jour venu tu fait mine de t'arrache et tu te met en planque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632842530-hue.jpg

Ayaaa cette technique perfide. J'y ai pensé mais je pense (ou j'espère) qu'ils ne se voient pas à la maison.

Le 28 septembre 2021 à 17:27:18 :
12 ans de relations et on ne baise plus depuis 4-6 mois. Elle me dit que c'est à cause de la pilule et de ces hormones. Du coup je lui dit arrête la pilule et on verra. Mais non elle ne veut pas...

pourquoi elle prendrait la pilule si vous ne baisez pas ? :)

Le 28 septembre 2021 à 17:30:10 :
Si nofake, dit lui en avance que dans la semaine tu va allez a l'entraînement et que tu va y rester bien plus longtemps que d'habitude, et le jour venu tu fait mine de t'arrache et tu te met en planque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632842530-hue.jpg

This, fais genre que tu rentre à 22 heures, mais en réalité, tu rentre dans ta baraque à 20H30, tu seras fixé :)

Le 28 septembre 2021 à 17:31:11 :
Oui, tej moi cette grosse puhte

Pas facile, le loyer est pas donné.

Je pense que tu as raison de te méfier, mais t'es peut-être pas encore cuck. Essaie de chopper + d'indices.

Le 28 septembre 2021 à 17:31:27 :

Le 28 septembre 2021 à 17:30:10 :
Si nofake, dit lui en avance que dans la semaine tu va allez a l'entraînement et que tu va y rester bien plus longtemps que d'habitude, et le jour venu tu fait mine de t'arrache et tu te met en planque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632842530-hue.jpg

Ayaaa cette technique perfide. J'y ai pensé mais je pense (ou j'espère) qu'ils ne se voient pas à la maison.

Le feu par le feu, on l'as tous fait bordel, et si il n'y as rien, personne n'en saura rien, sauf toi le forom et les démons de la vengeance :) . Et même, tu le connait le mec de visu ? T'attend devant chez toi au loin en gardant un oeil vissé sur l'entrée et t'attend de voir si il rentre, ou si elle sort.

Le 28 septembre 2021 à 17:32:03 :

Le 28 septembre 2021 à 17:27:18 :
12 ans de relations et on ne baise plus depuis 4-6 mois. Elle me dit que c'est à cause de la pilule et de ces hormones. Du coup je lui dit arrête la pilule et on verra. Mais non elle ne veut pas...

pourquoi elle prendrait la pilule si vous ne baisez pas ? :)

Je lui ai demandé, il m'a dit que sinon elle avait des boutons. El famoso boutons...

Données du topic

Auteur
Shaq24331764
Date de création
28 septembre 2021 à 17:27:18
Date de suppression
29 septembre 2021 à 06:46:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 478