Topic de JVC-Censure189 :

Nota bene va faire une vasectomie

Le 24 septembre 2021 à 17:39:29 :

Le 24 septembre 2021 à 17:37:32 :

Le 24 septembre 2021 à 17:36:25 :

Le 24 septembre 2021 à 17:30:17 :

Le 24 septembre 2021 à 17:28:14 :

Le 24 septembre 2021 à 17:27:16 :

Le 24 septembre 2021 à 17:24:58 :
"Je viens de passer 20 ans en errance diagnostique parce que les gynécos s'en battent les couilles de nos problèmes, même s'ils sont payés pour. J'ai fini par pouvoir commencer à me soigner à l'étranger en payant des centaines de dollars par heure, mais au moins on me soigne. C'est complètement éclaté comme système, bien sûr qu'on établit des listes de bons gynécos entre nous mais c'est grave de devoir en arriver là."*

Putain par contre toi je sens que t'es un énorme fake. Je connais suffisamment de meuf entre Lille et Paris ( et queques une à la réunion ) pour voir à quel point du débites de la merde :noel:

Rien que ton propos sur le refus d'une stérilisation féminin a été démonté totalement mais tu persistes :hap:

Viens en mp discuter de la prise en charge en France de la vestibulodynie, qu'on rigole.

Tu veux dire la france qui est top 4 monde dans le domaine ? :hap:

Mes 8 gynécos différents m'ont dit que ça n'existait pas, le niveau doit être sacrément faible dans la grande majorité du monde pour qu'on soit top 4 en vestibulodynie :rire:

Donc tu avoues faire ton auto diagnostic et les conclusions, plus tu parles, plus je sens la chieuse :hap:

Et sinon, cf mon message au dessus, ce genre de problématique sont tellement complexe et peuvent engager tout et n'importe quoi, qu'effectivement pour le traiter c'est compliqué mais qu'effectivement la France est un des meilleurs pays du monde sur le sujet :noel:

Ah non, je suis diagnostiquée maintenant. :ok:

Ok ok, dans tous les cas, hormis peut être l'Allemagne, le Canada ou les USA , tu trouveras clairement pas ton bonheur ailleurs , malheureusement :noel:

Tu as déjà fait les fameux massage je sais plus trop quoi , pour au moins diminuer la douleur ? :(

Je ne suis dans aucun de ces pays.

Je viens effectivement de commencer la kiné du plancher pelvien, quand j'avais proposé ça en France on m'a juste dit non plusieurs fois et que ça allait s'arranger tout seul. Manifestement non, ça empire, donc thérapie :ok:

Le 24 septembre 2021 à 17:40:00 :

Le 24 septembre 2021 à 17:37:53 :

Le 24 septembre 2021 à 17:33:56 :
"tous mes potes l'ont fait en anesthésie locale"

AYAOOOO parce que c'est un délire dans son cercle social ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

"eugneugneu la plupart des femmes supportent pas la pilule" ça a été debunk, le plus souvent elles PENSENT que ça leur cause des problèmes alors que pas du tout, les pilules contraceptives ont énormément évolué ces dernières décennies, l'argument du "la pilule me fait grossir" c'est du baratin de Magalie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

d'ailleurs sacré magalie à côté de lui, je vois que le French dream prend racine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Un shot d'hormones x30 à la normale c'est sûr que ça n'a aucun effet. Le corps est un semi Dieu.

Soit tu sors les preuves soit tu te tais

parce que bon magalie 90 kg en fin de 30 aine qui se goinfre devant la télé et remet la faute de son diabète sur "la méchante pilule contraceptive" c'est difficilement une preuve https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

bizarrement le profil est toujours le même d'ailleurs parmi ces plaignantes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Une simple recherche google t'éclairera. D'ailleurs ta fixation sur le poids en est dérangeante, les effets décriés sont bien plus grave que cela.

Le 24 septembre 2021 à 17:40:40 :
Alors https://www.aafp.org/afp/1999/1101/p2073.html

Cité 100 fois environ sur la safety de pillule même pour les femmes de plus de 35 ans et il y en a plein d'autres bien cité et bien référencé ..

Tu devais lire ce que tu viens de poster, dans son intégralité :hap:

Le 24 septembre 2021 à 17:38:56 :

Le 24 septembre 2021 à 17:38:29 :

Le 24 septembre 2021 à 17:31:54 :

Le 24 septembre 2021 à 17:25:50 :

Le 24 septembre 2021 à 17:20:50 :

Le 24 septembre 2021 à 17:17:51 :

Le 24 septembre 2021 à 17:15:41 :

Le 24 septembre 2021 à 17:10:51 :
La pillule a peu ou pas d'effet secondaire le reste c'est du bullshit :ok:

mais chez les faible QI fr ca marche bien

Je t'avais répondu avec 4 études qui montraient un à un les risque associé à la pilule :
- dépression
- saingnement important et douloureux
- thrombose
- cancer du sein (même si faible)

Mais t'es bien garder de répondre :)
Et merci les modo pour la suppression.

Stop d'être dans le déni, l'un des premiers trucs qui tombe quand tu recherches pilules c'est les risqués associés

C'est comme vouloir nier les effets secondaire de nombreux médicaments anti dépressif / anxiolitique, c'est complètement con, voir dagereux :noel:

Il dans le déni total d'un produit qu'il ne prend pas et dont il ne fréquente visiblement pas les personnes le prenantes :)

La liste des effets secondaires et longue comme un bras, et de plus en plus de de gynécologue commence a déconseillé la pillule comme premières méthodes de contraception sauf s'ils ont pour but d'aider pour les douleurs / ou les règles abondantes.

Mais ok, le pucix qui sent les stérilets avec son 25cm doit sûrement avoir raison :)

bah écoute toutes mes meufs prennent oue prenaient la pillule . Ma 1er c'était son pére médecin qui lui prescrivait

il y a 0 preuve scientifique crédible de votre coté . Si les médecin suivent la mode c'est cool .

En attendant c'est juste l'ideologie feministe et anti medoc qui poussent ça ..

Bref les effets secondaire de la pillule sont risible .. Je connais plein de type qui s'enfile 1000 fois pire comme effet secondaire pour être plus perfomant au boulot ou dans les études ect ect

C'est dingue de faire à ce point le sourd quand le minimum de recherche dessus te montre mille et un article sur le sujet accompagné de leurs études.

J'ai jamais vu un tel niveau de déni

0 preuves que des articles sans citation et des articles Google éclaté

Démontre clairement ce qui te déplaît dans les articles, fais-nous ta petite peer-review perso.

Fears about the side effects of oral contraceptive pills vary widely and depend on a woman's exposure to sensational media reports, stories from friends and family members, and personal values and beliefs. Well-written patient information handouts can enhance a balanced presentation of information on oral contraceptive pills and allow patients time to consider the broader issues related to contraceptive practice."

Étonnant bordel

C'est réversible une vasectomie :(

Attendez, il l'a fait pour raison médicale ou parce qu'il voulait le faire de son plein gré :ouch: ?

Si c'est pour la deuxième option, bordel de merde

Le 24 septembre 2021 à 17:39:47 :

Je t'avais répondu avec 4 études qui montraient un à un les risque associé à la pilule :
- dépression
- thrombose

Stop d'être dans le déni, l'un des premiers trucs qui tombe quand tu recherches pilules c'est les risqués associés

C'est comme vouloir nier les effets secondaire de nombreux médicaments anti dépressif / anxiolitique, c'est complètement con, voir dagereux :noel:

Il dans le déni total d'un produit qu'il ne prend pas et dont il ne fréquente visiblement pas les personnes le prenantes :)

La liste des effets secondaires et longue comme un bras, et de plus en plus de de gynécologue commence a déconseillé la pillule comme premières méthodes de contraception sauf s'ils ont pour but d'aider pour les douleurs / ou les règles abondantes.

Mais ok, le pucix qui sent les stérilets avec son 25cm doit sûrement avoir raison :)

bah écoute toutes mes meufs prennent oue prenaient la pillule . Ma 1er c'était son pére médecin qui lui prescrivait

il y a 0 preuve scientifique crédible de votre coté . Si les médecin suivent la mode c'est cool .

Bref les effets secondaire de la pillule sont risible .. Je connais plein de type qui s'enfile 1000 fois pire comme effet secondaire pour être plus perfomant au boulot ou dans les études ect ect

C'est dingue de faire à ce point le sourd quand le minimum de recherche dessus te montre mille et un article sur le sujet accompagné de leurs études.

Démontre clairement ce qui te déplaît dans les articles, fais-nous ta petite peer-review perso.

Arrête de le feed.

Je fais ce que je veux en attendant que mon lait chauffe

Donc si je comprend bien ici il y a des "femmes" qui demandent aux mec de se stériliser parce que la pilule aurais sois disant des problèmes ? Etrange est ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 24 septembre 2021 à 17:42:06 :
C'est réversible une vasectomie :(

Irréversible, tu peux plus revenir en arrière

comment on peut faire ça :rire:
je préfère mettre des capotes que de faire ça

Le 24 septembre 2021 à 17:42:03 :

- dépression
- thrombose

Fears about the side effects of oral contraceptive pills vary widely and depend on a woman's exposure to sensational media reports, stories from friends and family members, and personal values and beliefs. Well-written patient information handouts can enhance a balanced presentation of information on oral contraceptive pills and allow patients time to consider the broader issues related to contraceptive practice."

Étonnant bordel

C'est pas ça une peer-review, khey. Dis-nous quels chiffres tu penses être faux dans ces articles.

Le 24 septembre 2021 à 17:41:49 :

"Je viens de passer 20 ans en errance diagnostique parce que les gynécos s'en battent les couilles de nos problèmes, même s'ils sont payés pour. J'ai fini par pouvoir commencer à me soigner à l'étranger en payant des centaines de dollars par heure, mais au moins on me soigne. C'est complètement éclaté comme système, bien sûr qu'on établit des listes de bons gynécos entre nous mais c'est grave de devoir en arriver là."*

Putain par contre toi je sens que t'es un énorme fake. Je connais suffisamment de meuf entre Lille et Paris ( et queques une à la réunion ) pour voir à quel point du débites de la merde :noel:

Rien que ton propos sur le refus d'une stérilisation féminin a été démonté totalement mais tu persistes :hap:

Viens en mp discuter de la prise en charge en France de la vestibulodynie, qu'on rigole.

Mes 8 gynécos différents m'ont dit que ça n'existait pas, le niveau doit être sacrément faible dans la grande majorité du monde pour qu'on soit top 4 en vestibulodynie :rire:

Donc tu avoues faire ton auto diagnostic et les conclusions, plus tu parles, plus je sens la chieuse :hap:

Et sinon, cf mon message au dessus, ce genre de problématique sont tellement complexe et peuvent engager tout et n'importe quoi, qu'effectivement pour le traiter c'est compliqué mais qu'effectivement la France est un des meilleurs pays du monde sur le sujet :noel:

Ok ok, dans tous les cas, hormis peut être l'Allemagne, le Canada ou les USA , tu trouveras clairement pas ton bonheur ailleurs , malheureusement :noel:

Tu as déjà fait les fameux massage je sais plus trop quoi , pour au moins diminuer la douleur ? :(

Je viens effectivement de commencer la kiné du plancher pelvien, quand j'avais proposé ça en France on m'a juste dit non plusieurs fois et que ça allait s'arranger tout seul. Manifestement non, ça empire, donc thérapie :ok:

Ok :(

T'as déjà enchaîné des périodes avec fréquemment des mycoses ? Tu penses à voir un psychologue ou sexologue ? :(

bordel cette parodie humaine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Le 24 septembre 2021 à 17:41:56 :

Le 24 septembre 2021 à 17:40:40 :
Alors https://www.aafp.org/afp/1999/1101/p2073.html

Cité 100 fois environ sur la safety de pillule même pour les femmes de plus de 35 ans et il y en a plein d'autres bien cité et bien référencé ..

Tu devais lire ce que tu viens de poster, dans son intégralité :hap:

Qui dit que le bénéfice risque est positif pour toutes les femme quasiment et que celle qui ont peur sont des faibles IQ

Article bien-sûr que t'as lu en30 sec quand j'ai post 🌝

Bref je vous ai tous chier dans bouche je me casse

Le 24 septembre 2021 à 17:42:13 :
Attendez, il l'a fait pour raison médicale ou parce qu'il voulait le faire de son plein gré :ouch: ?

Si c'est pour la deuxième option, bordel de merde

Père de 3 enfants, et toi ?

Le 24 septembre 2021 à 17:37:53 :

Le 24 septembre 2021 à 17:33:56 :
"tous mes potes l'ont fait en anesthésie locale"

AYAOOOO parce que c'est un délire dans son cercle social ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

"eugneugneu la plupart des femmes supportent pas la pilule" ça a été debunk, le plus souvent elles PENSENT que ça leur cause des problèmes alors que pas du tout, les pilules contraceptives ont énormément évolué ces dernières décennies, l'argument du "la pilule me fait grossir" c'est du baratin de Magalie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

d'ailleurs sacré magalie à côté de lui, je vois que le French dream prend racine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Un shot d'hormones x30 à la normale c'est sûr que ça n'a aucun effet. Le corps est un semi Dieu.

Personne les force à prendre la pilule, par contre la pollution des nappes phréatiques par les hormones féminines de synthèse on n'y échappe pas.

En France, la vasectomie est légale depuis 2001[3], elle était auparavant considérée comme une mutilation corporelle[8]. La Haute Autorité de santé considère la vasectomie comme une stérilisation à visée contraceptive, souvent choisie lorsque d'autres méthodes de contraception ont échoué[6]

Ce fou :rire:

Le 24 septembre 2021 à 17:43:08 :

Le 24 septembre 2021 à 17:41:49 :

Ok :(

T'as déjà enchaîné des périodes avec fréquemment des mycoses ? Tu penses à voir un psychologue ou sexologue ? :(

Jamais eu de mycose. J'ai vu un psychiatre pour tester des AD qui marchent aussi sur les douleurs de ce type, mais ça n'a rien changé donc j'arrête. C'est sans doute beaucoup plus musculaire que nerveux chez moi (et tant mieux ! Pas besoin de me faire retirer tout le tissu)

Données du topic

Auteur
JVC-Censure189
Date de création
24 septembre 2021 à 13:58:42
Nb. messages archivés
1469
Nb. messages JVC
1225
En ligne sur JvArchive 139