Topic de Ballstorm :

Pourquoi New World est aussi détesté ici ?

par ce que le jeu c'est n'y plus n'y moins GreedFall mais en mmo raté

Parce qu'ici c'est full puceau jouant les puristes alors que tout les MMO (sauf FF XIV) sont éclatés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

D'ailleurs t'en verras beaucoup aduler Wow alors que le MMO n'a jamais été aussi médiocre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Perso ça me dit rien les MMO de nos jours

Pour y avoir jouer quelques heures. C'est super facile à prendre en mains car les mécanique de Gameplay sont simple.

Tu as peu d'armes et donc tu peux facilement tout essayer.

C'est aussi mon reproche. Après 100h de jeu je ne suis pas sûr que le Gameplay évolue beaucoup.

L'idée des villes qui se battent entres elles je trouve ça trop cool mais j'ai pas joué assez longtemps pour vraiment en profiter.

Le 28 septembre 2021 à 17:01:16 :

Le 28 septembre 2021 à 16:59:04 :

Le 28 septembre 2021 à 16:57:27 :

Le 28 septembre 2021 à 16:55:39 :
Ca se voit que le jeu est mauvais
Si on s'en rend compte dès le 1er jour alors que cest la hype de la sortie c'est très inquiétant pour le jeu

Personne ne trouve le jeu pourri sauf ici, mais bon :hap:

Certains streamer ont quand meme du mal à cacher leur ennui :hap: malgré le cheque

Bah je trouve pas, du côté fr ils sont tous à fond. J'ai jamais vu un jeu suscité autant d'engouement chez la commu FR. Certains sont déja partis pour une nuit blanche la :rire:

Zerator a laché un "jme fais deja chier" cest pas la ref le man mais bon ça annonce la couleur :hap:
J'attends de voir le HL perso mais pour l'instant le jeu ne me fait pas envie cest fade

Wow pue aussi la merde actuellement malheureusement rien à se mettre sous la dent en ce moment en mmo

Le 28 septembre 2021 à 16:56:23 :
Gameplay moisi
Aucun lore
Le pve à l'air éclatax

normal puisque le jeu ce veut avant tout pvp
si tu viens pour faire du pve tu te trompes de jeu

Le 28 septembre 2021 à 17:10:23 :

Le 28 septembre 2021 à 16:56:23 :
Gameplay moisi
Aucun lore
Le pve à l'air éclatax

normal puisque le jeu ce veut avant tout pvp
si tu viens pour faire du pve tu te trompes de jeu

T'as des squelettes pirates mon gars :hap:

Je viens d'entendre dire dans une vidéo qu'il y aura des boost d'xp pour mettre un peu à niveau les nouveaux joueurs avec ceux qui sont là depuis plus longtemps.. si c'est vrais bordel le jeu de merde :)

Faudrait déjà pouvoir jouer, 1h d'attente en file 250 pour qu'on me dise erreur de connexion et me mettre en file 750 :)

Y'a que les CONsommateurs pour ne pas s'en plaindre, moi j'ai réclamé le remboursement.

J'ai jouer aux 2 betas c'est cool sans plus, j'y rejouerai pas parce que flemme de refaire un perso à 0 et de refaire exactement les même quêtes
je viens de lacher ma plus belle merde dans les chiottes de Suumas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/7/1549838572-le-moderateur-la-tete-dans-la-merde-pour-pacifier-le-forum-kekeh.jpg
Cest type bac a sable new world? Si oui il est deja mort

Données du topic

Auteur
Ballstorm
Date de création
28 septembre 2021 à 16:48:44
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 93