[Pfizer] J'ai craqué... Je me fait vacciner dans 20 minutes
SuppriméAYAAAAAAAAAAA NON JE DÉCONNE LES GOLEMS
Toujours 100% humain 0% Argile en dépit des golems puants
0 Doses 0 Masque a l'extérieur 0 test PCR bref 0 tout donc tous 0 ent's
Et vous les kheys ? persoent ----------> 0 Doses, et 0 vaccination prévue en dépit de ent's
"De toute façon tu finira par te faire vacciner, c'est obligatoire pour notre boulot " Démissioné et 0 regrets
"Tu devra te faire vacciner pour voyager " 0 test pcr 0 vaccin
"Tu pourra plus manger dehors " Cimer l'artisan kébabier algérien/turc / le restau asiatique qui s'en branle
"Je suis antivax et je te soutiens mais je me suis fait vacciné parceque j'avais pas le choix " Fous le camp le golem la soumission est un choix
"De toute façon ça sera obligatoire " Qu'ils viennent me chercher
"Tu finira par te faire vacciner que tu le veuille ou non, tu va craquer sinon tu aura pas de vie sociale " Mon existence ne se résume toujours pas qu'a consommer et celle de mes fréquentations non plus
Bref merci de disposer les golems
Le 28 septembre 2021 à 14:37:15 :
Le 28 septembre 2021 à 14:36:03 :
Tu vas être obligé, certains pays comme Dubai, la Thaïlande, l’île Maurice, les États Unis, le Canada etc… ont et/ou vont réouvrir leurs frontières qu’aux gens vaccinésOsef y'a pleins d'autres destinations moins golémiques
+ Dubai un pays, dispose je te prie
Oui les Émirats arabes unis tu m’as compris, toute façon les touristes là bas ne vont qu’à Dubai ou Abu Dhabi
Le 28 septembre 2021 à 14:38:18 :
Tu vas être obligé, certains pays comme Dubai, la Thaïlande, l’île Maurice, les États Unis, le Canada etc… ont et/ou vont réouvrir leurs frontières qu’aux gens vaccinésOsef y'a pleins d'autres destinations moins golémiques
+ Dubai un pays, dispose je te prieOui les Émirats arabes unis tu m’as compris, toute façon les touristes là bas ne vont qu’à Dubai ou Abu Dhabi
+ Dubai un pays, dispose je te prie
Dubaï en PLS
Données du topic
- Auteur
- MandrillENS
- Date de création
- 28 septembre 2021 à 14:33:34
- Date de suppression
- 28 septembre 2021 à 15:12:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés