Topic de Anatopi :

Les exs sont vraiment d'une cruauté sans fin

  • 1

Ma derniere jouait avec le fait que je l'aimais encore pour me détruire. Genre accepter mon invitation au cinéma, puis l'annuler au dernier moment pour me dire qu'elle était dans un restaurant avec un garcon. Te relancer pour te voir ,puis te dire que juste après elle doit voir un autre mec. Le clou, te dire qu'elle va partir a l'étranger et t'inviter pour feter ça.

Ça re redpill sur les filles puissance 10, c'était une fille ultra gentil et naive quand on était ensemble, et tout a coup elle se transforme en un monstre qui cherche a te détruire.

Bon c'est ma faute, j'aurai pas du faire le simp et le bloquer direct,mais mes potes me disaient qu'il y'avait de l'espoir car elle avait accepté le cinéma. J'ai pris une bonne mandale dans la tronche en tout cas. Une ex se recupere jamais et devient votre pire enemi. J'ai largué des filles, mais j'ai jamais éprouvé ce besoin sadique de les faire souffrir apres.

Des experience similaires chez les kheys?
recontacter son ex ..... :(

Le 30 septembre 2021 à 19:35:46 :
Pourquoi tu généralises ? :(

J'aurai pas du c'est vrai, mais ma derniere m'a tellement redpillé que je me méfie des femmes

Le 30 septembre 2021 à 19:36:26 :
recontacter son ex ..... :(

C'est elle qui m'envoyait des messages mais oui j'aurai clairement du la bloquer. :-(

Je dois etre le seul a avoir connu de telles sadiques :(
Non c'est toi le cassos qui reste en chien sur ton ex
Je comprends pas le contexte de ravaler son vomis :(

Le 30 septembre 2021 à 19:42:05 :
Non c'est toi le cassos qui reste en chien sur ton ex

On est pas des machines,tu commandes pas tes sentiments. Apres comme je dis j'aurai du la bloquer, trop fais confiance a mes potes

Ah ouais malsaine la meuf quand même

Mais t'aurais dû l'ignorer dès l'épisode du cinéma

Le 30 septembre 2021 à 19:43:57 :
Ah ouais malsaine la meuf quand même

Mais t'aurais dû l'ignorer dès l'épisode du cinéma

Elle me l'a dit apres m'avoir revu ,elle avait inventé un mensonge bullshit avant ça.

ccertains mecs sont tout aussi mauvais soyons lucide aprés voila

mon ex je l'ai sorti du trou , j'ai été là pour elle et ironie de la chose c'est parcque je prenais trop soin d'elle qu'elle a finit par me voir plus comme un infirmier que comme son mec :)
elle a changé depuis qu'on est plus ensemble , elle est devenue ultra cynique et baise a tout va pour des avantages , elle est resté proche et joué avec l'ambiguité pendant 1 ans pour au final partir dans une autre ville sans un au revoir ni rien , du coup je me sens mieux mais je reste attristé par ce qu'elle est devenu, mais nonobstant je ne lui en veux pas elle a pris vraiment cher dans la vie donc je peux comprendre

Le 30 septembre 2021 à 19:45:45 :
ccertains mecs sont tout aussi mauvais soyons lucide aprés voila

mon ex je l'ai sorti du trou , j'ai été là pour elle et ironie de la chose c'est parcque je prenais trop soin d'elle qu'elle a finit par me voir plus comme un infirmier que comme son mec :)
elle a changé depuis qu'on est plus ensemble , elle est devenue ultra cynique et baise a tout va pour des avantages , elle est resté proche et joué avec l'ambiguité pendant 1 ans pour au final partir dans une autre ville sans un au revoir ni rien , du coup je me sens mieux mais je reste attristé par ce qu'elle est devenu, mais nonobstant je ne lui en veux pas elle a pris vraiment cher dans la vie donc je peux comprendre

Peut etre, perso ça me dëpasse. Dans ta situation tu t'es bien fait avoir, aucune gratitude ,des sentiments cleanex ,c'était clairement une belle s......

Le 30 septembre 2021 à 19:42:05 :
Je comprends pas l'idée de ravaler son vomis :(

Le truc c'est ces saloperies de sentiments qui ont du mal a s'estomper

  • 1

Données du topic

Auteur
Anatopi
Date de création
30 septembre 2021 à 19:33:36
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 173