[ALERTE] L'Armée perd une BOMBE entre la Girondes et les Landes
En 2018, une réplique de bombe s’était abattue sur une usine du Loiret, blessant deux ouvriers. Là encore, « cet élément n’était absolument pas prévu pour être largué à l’endroit en question
LA France
Le 25 septembre 2021 à 19:27:33 petit_issou29 a écrit :
En 2018, une réplique de bombe s’était abattue sur une usine du Loiret, blessant deux ouvriers. Là encore, « cet élément n’était absolument pas prévu pour être largué à l’endroit en questionLA France
en même temps on a tous vu à la JAPD ce qu'ils font de leurs journées
Le 25 septembre 2021 à 19:31:49 :
quel intérêt auraient ils à mentir sur la nature de la bombe ?
Tu ne sais pas où elle a atterri, donc le fait de dire que c'est une vraie va surement déclencher soit la panique de la part de n'importe qui en Gironde/Landes, soit attirer des fous furieux qui veulent la prendre et la garder
Le 25 septembre 2021 à 19:38:24 :
quel intérêt auraient ils à mentir sur la nature de la bombe ?Tu ne sais pas où elle a atterri, donc le fait de dire que c'est une vraie va surement déclencher soit la panique de la part de n'importe qui en Gironde/Landes, soit attirer des fous furieux qui veulent la prendre et la garder
Ah mais évidemment que c’est une vraie en fait. Donc là, si j’étais un fou furieux il faudrait que j’aille chercher la bombe.
Le 25 septembre 2021 à 19:41:53 :
Le 25 septembre 2021 à 19:38:24 :
quel intérêt auraient ils à mentir sur la nature de la bombe ?Tu ne sais pas où elle a atterri, donc le fait de dire que c'est une vraie va surement déclencher soit la panique de la part de n'importe qui en Gironde/Landes, soit attirer des fous furieux qui veulent la prendre et la garder
Ah mais évidemment que c’est une vraie en fait. Donc là, si j’étais un fou furieux il faudrait que j’aille chercher la bombe.
Bien vu
Données du topic
- Auteur
- ObscuralObscur
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 19:22:11
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23