Topic de Vladimircauch1 :

Squid Game cette série de merde

Supprimé
  • 1

Bourrés de clichés :rire:

Le combat final sous la pluie :rire:

Le méchant qui fait un monologue au lieu de tuer le gentil :rire:

Le gentil qui gagne mais qui renonce à l'argent car lui n'est pas un enfoiré d'assassin cupide :rire:

Je comprends pas la hype avec cette série…:(
Je vous invite à regarder kaiji. Trop de kikou jap mais c'est la même chose en mieux
Le mec a 45 milliard dans son compte en banque tout ce qu'il trouve à faire c'est se colorer les cheveux en rose.
Heureusement que je l'ai vu dès sa sortie (alors que je regarde jamais netflix mais je me faisais chier) sinon la hype m'aurais empecher de regarder et d'apprécié meme si j'ai fait beaucoup d'avance rapide
Le gentil qui fait une leçon de morale à son ami d'enfance pour avoir tuer le vitrier alors que lui a profité d'un papi sénile pour sauver sa peau :rire:

Le 28 septembre 2021 à 03:13:31 :
Bourrés de clichés :rire:

Le combat final sous la pluie :rire:

Le méchant qui fait un monologue au lieu de tuer le gentil :rire:

Le gentil qui gagne mais qui renonce à l'argent car lui n'est pas un enfoiré d'assassin cupide :rire:

J'ai vu le début j'ai arrêté putain le mec qui remet la paille dans le smoothie de la meuf alors qu'il est poursuivie par des gangsters ,sérieusement.

Le 28 septembre 2021 à 03:18:43 :

Le 28 septembre 2021 à 03:13:31 :
Bourrés de clichés :rire:

Le combat final sous la pluie :rire:

Le méchant qui fait un monologue au lieu de tuer le gentil :rire:

Le gentil qui gagne mais qui renonce à l'argent car lui n'est pas un enfoiré d'assassin cupide :rire:

J'ai vu le début j'ai arrêté putain le mec qui remet la paille dans le smoothie de la meuf alors qu'il est poursuivie par des gangsters ,sérieusement.

Non par contre s'arreter a ça c'est chaud khey tu dois pas regarder beaucoup de série ou film, surtotu que la suite n'as rien a voir avec ça

L'op vit dans un paradis nietzschéen (dans lequel d'ailleurs il ne survivrait pas 5 minutes)

Changez rien les pucix

Le flic qui se fait choper comme un con après avoir fait le plus dure :rire:

L'immigré pakpak forcément trop con et gentil pour se rendre compte qu'il se fait enfiler :rire:

Le 28 septembre 2021 à 03:20:54 :

Le 28 septembre 2021 à 03:18:43 :

Le 28 septembre 2021 à 03:13:31 :
Bourrés de clichés :rire:

Le combat final sous la pluie :rire:

Le méchant qui fait un monologue au lieu de tuer le gentil :rire:

Le gentil qui gagne mais qui renonce à l'argent car lui n'est pas un enfoiré d'assassin cupide :rire:

J'ai vu le début j'ai arrêté putain le mec qui remet la paille dans le smoothie de la meuf alors qu'il est poursuivie par des gangsters ,sérieusement.

Non par contre s'arreter a ça c'est chaud khey tu dois pas regarder beaucoup de série ou film, surtotu que la suite n'as rien a voir avec ça

Ahi sisi mais quand je vois une bouze j'ai pas besoin d'y goûter pour savoir que c'est de la merde

Le 28 septembre 2021 à 03:14:11 :
Je comprends pas la hype avec cette série…:(

Netflix + battle royale, deux trucs de golems alors imagine la fusion des deux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 28 septembre 2021 à 03:26:24 :

Le 28 septembre 2021 à 03:20:54 :

Le 28 septembre 2021 à 03:18:43 :

Le 28 septembre 2021 à 03:13:31 :
Bourrés de clichés :rire:

Le combat final sous la pluie :rire:

Le méchant qui fait un monologue au lieu de tuer le gentil :rire:

Le gentil qui gagne mais qui renonce à l'argent car lui n'est pas un enfoiré d'assassin cupide :rire:

J'ai vu le début j'ai arrêté putain le mec qui remet la paille dans le smoothie de la meuf alors qu'il est poursuivie par des gangsters ,sérieusement.

Non par contre s'arreter a ça c'est chaud khey tu dois pas regarder beaucoup de série ou film, surtotu que la suite n'as rien a voir avec ça

Ahi sisi mais quand je vois une bouze j'ai pas besoin d'y goûter pour savoir que c'est de la merde

Ouais super t'es content de ta phrase mais en fait c'etait divertissant franchement moi ça m'as fait passé le temps plus vite, pas un truc incroyable certes mais ça passe bien, puis bon c'est vrai que meme les classique du cinéma n'ont aucun défaut :hap:
après si t'es du genre a regarder un films en faisant un carré avec tes doigts pour verifier la taille du cadrage ça se comprend :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Vladimircauch1
Date de création
28 septembre 2021 à 03:13:31
Date de suppression
28 septembre 2021 à 23:59:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 322