MACRON à 25% dans les SONDAGES, alors que PERSONNE ne CONNAIT 1 seul VOTANT LREM
Le 02 octobre 2021 à 12:49:26 :
J'en connais.Par contre j'en connais aucun qui vote Macron ET qui sont politisés. C'est juste globalement des moutons en se qui concerne l'attitude vis à vis de l'isoloir.
This. Tous ceux qui votent Macron parmi mes connaissances ne sont pas politisés et n'y connaissent rien. Leurs parents CSP+ votent Macron car il défend leur intérêt.
Mais un militant EM qui défend les valeurs ultra libérales, jamais vu
Le 02 octobre 2021 à 12:55:08 :
Le 02 octobre 2021 à 12:49:26 :
J'en connais.Par contre j'en connais aucun qui vote Macron ET qui sont politisés. C'est juste globalement des moutons en se qui concerne l'attitude vis à vis de l'isoloir.
This. Tous ceux qui votent Macron parmi mes connaissances ne sont pas politisés et n'y connaissent rien. Leurs parents CSP+ votent Macron car il défend leur intérêt.
Mais un militant EM qui défend les valeurs ultra libérales, jamais vu
Ne pas être libéral en 2k21
Rien.
Je vote Macron ainsi que toute ma famille. El famoso 0 votant.
Faut arrêter de croire que votre entourage de gilets jaunes représente la totalité des Français.
Le 02 octobre 2021 à 12:56:07 :
Moi non plus je ne connais personne qui reconnaît ouvertement voter pour lui. c est sans doute dû au faite qu a contrario je connaisse des gens qui l insultent de tout les noms ouvertement et qui serait très en joies si il lui arriverait un pépin ... Ça se trouve l électorat de Macron a peur de dire ouvertement qu il est pour et ça ce trouve il n a même plus de électorat non plus .
Son électorat de 2017 au 1er tour c'était les électeurs PS et EELV. En 2022 ils ne revoteront pas Macron car il a fait du Sarkozy.
Donc les électeurs de Macron c'est censé être les électeurs de droite. Bref, les sondages sont bidons.
Le 02 octobre 2021 à 12:58:07 :
Sérieusement ? Vous nous faisiez déjà la coup il y a 5 ans "ouai mais les sondages mentent jamais Macron passe au second tour", au final on a fait même mieux que les sondages disaient car on été devant MLP. Vous n'apprendrez donc jamais ...
Euh les sondages annonçaient une victoire d'Alain Juppé hein
Macron fait 25% chez les 18-30 ans et le reste c'est RN + LFI + EELV + PS
les seuls à voter pour les candidats qui se réclament libéraux c'est les +60 ans donc quand ils vont claquer ça va (pas) être marrant
Données du topic
- Auteur
- CimerPhilippot9
- Date de création
- 2 octobre 2021 à 12:36:45
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 183