Topic de pappy_boyngton :

Question sur le film TRAINING DAY

  • 1
J'ai bien aimé mais j'ai pas compris l'intéret du flic black (Denzel Washington) de piéger son coéquipier en l'amenant au gang latino :question:
Des éclaireurs ?
ben de memoire parce que le jeune "stagiaire" voulait aller le denoncer à la police des police non?
Non pas encore à ce moment. Justement il était rassuré
Ensuite ils vont livrer un mixer et un lecteur cd à une famille qui en "aurait besoin" parce que le mec est en taule. Puis il le laisse planté là avec le gang... C'est wtf

Le 30 septembre 2021 à 17:09:32 :
ben il allait le dénoncer

Le blancos avait renoncé à le dénoncer justement

c'est surtout que c'était un témoin gênant, qu'il aie voulu le dénoncer ou pas il se serait fait crever :rire:
il voulait pas se faire chopper et voulais le voir se faire remonter la mer**

il a pas voulu buter au pompe le type assis sur son fauteil (je sais plus qui c'est)

a ce moment denzel a compris qu'il pouvait pas le "manipuler"

Le 30 septembre 2021 à 17:11:22 :
il a pas voulu buter au pompe le type assis sur son fauteil (je sais plus qui c'est)

a ce moment denzel a compris qu'il pouvait pas le "manipuler"

Roger :oui:

Vous auriez fait quoi à la place du blanc. Vous auriez pris l'argent ou pas, dans la maison de Roger (le mec qui s'est fait buter au pompe)
ça fait longtemps que j'ai pas vu le film donc je men souviens plus trop mais je me souviens que c'était assez moyen
c'est le perso de denzel qui est pas assez bien équilibré, il est beaucoup trop "mechant", limite caricatural
  • 1

Données du topic

Auteur
pappy_boyngton
Date de création
30 septembre 2021 à 16:49:15
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 403