Topic de LeCapBon3 :

Pour ce docteur, l'espérance de vie des vaccinés est < à 1an!

Supprimé
On verra bien en Janvier, Février si ça commence à tomber comme des mouches

À le fameux médecin objectif qui tire une conclusion sur l'analyse d'un seul patient.

Analyse qu'il n'est bien sûr pas capable de nous montrer.

Ensuite nous dit "environ un patient sur cinq à un taux de D-dimere qui explose"
Ou sont les fameuses analyses ? Les preuves ? Les témoignages des laboratoires indépendants ?

Bref de la merde en barre. Je crois que ce que je vois et pour l'instant je vois un vieux qui émet des accusations sans la moindre preuve.

Le 29 septembre 2021 à 10:00:52 :
L'auteur t'as pas honte avec ta petite video facebook ridicule, avec ton petit partage comme un bon boomer comolotix chômeur de longue durée ?

On attaque la source au lieu du contenu :)

Typique du jean-source qui attend que BFM parle d'un tel sujet :)

Le monde est rose et bleu et Bill Gates veut nous sauver du méchant covid qui assassine nos enfants :)

95% de la population morte d'ici 1 an, ne changez rien les complotistes on a même pas besoin d'échanger pour voir que vous êtes des idiots. :)
pic et pic et thrombosa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png
touille et boom et PARALYSIE FACIALE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png

Le 29 septembre 2021 à 10:03:16 :
Bordel le QI des Anti Vax :rire:

Ayaa les golems sans-arguments qui se contentent de dire "gneugneu complotiste" ou "Le QI des antivax"

Complotiste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

C'est un médecin payé par les russes c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Le 29 septembre 2021 à 10:03:41 :

Le 29 septembre 2021 à 10:00:52 :
L'auteur t'as pas honte avec ta petite video facebook ridicule, avec ton petit partage comme un bon boomer comolotix chômeur de longue durée ?

On attaque la source au lieu du contenu :)

Typique du jean-source qui attend que BFM parle d'un tel sujet :)

Le monde est rose et bleu et Bill Gates veut nous sauver du méchant covid qui assassine nos enfants :)

Elles sont où les preuves de ce qu'avance ton médecin AW ?

Il dit avoir une trentaine de patient dans son cabinet avec des taux alarmants. Pourquoi il ne partage pas les taux ? Le gars est de toute façon radié, il ne risque pas grand chose.

Le 29 septembre 2021 à 09:19:46 :
Serieusement

Vacciner hier

Je pete le feu ...Pas le choix pour aller en boite et au club alpin .Je ne l'aurais pas fais sinon,parceque derriere tout ca ...tu sais ce que c'est.........Une histoire de FRIC

oui oui une histoire de "fric" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png

Le 29 septembre 2021 à 10:06:00 :

Le 29 septembre 2021 à 10:03:16 :
Bordel le QI des Anti Vax :rire:

Ayaa les golems sans-arguments qui se contentent de dire "gneugneu complotiste" ou "Le QI des antivax"

Tu veux dire quoi? Vous prenez une vidéo random qui dit: "Toute la population va mourir" alors que vous comprenez même pas comment fonctionne un vaccin ARN :rire:
Dès demain ça sera banalisé c'est le futur de la médecine :ok:

Entre ceux du forum qui pensent qu'il n'y a jamais eu d'avions le 11/09, mais des hologrammes, et vous; y'a pas à dire, mais vous représentez vraiment l'élite de votre profonde stupidité...

Le 29 septembre 2021 à 10:03:41 :

Le 29 septembre 2021 à 10:00:52 :
L'auteur t'as pas honte avec ta petite video facebook ridicule, avec ton petit partage comme un bon boomer comolotix chômeur de longue durée ?

On attaque la source au lieu du contenu :)

Typique du jean-source qui attend que BFM parle d'un tel sujet :)

Le monde est rose et bleu et Bill Gates veut nous sauver du méchant covid qui assassine nos enfants :)

Typique de l'ahuri de mauvaise foi qui fait semblant de ne pas voir l'absolu ridicule de la video et le minable partage qu'en fait l'auteur.

Quand je pense que les descos antivax passent leur temps a cracher sur toute source scientifique tout ca pour plonger la tête la premiere dans une video obscure pour boomers. Ca me fait bien rire.

Le 29 septembre 2021 à 10:03:39 :
À le fameux médecin objectif qui tire une conclusion sur l'analyse d'un seul patient.

Analyse qu'il n'est bien sûr pas capable de nous montrer.

Ensuite nous dit "environ un patient sur cinq à un taux de D-dimere qui explose"
Ou sont les fameuses analyses ? Les preuves ? Les témoignages des laboratoires indépendants ?

Bref de la merde en barre. Je crois que ce que je vois et pour l'instant je vois un vieux qui émet des accusations sans la moindre preuve.

Un seul patient? :rire:

Si ça c'est pas du damage control alors je sais plus ce que ça veut dire :rire:

Le gars est docteur il dit ce qu'il constate sur ses patients ( pas un seul)
Et d'ailleurs ce n'est pas le seul à parler de ce sujet :)

Mais oui attendez que BFM et les grands labo qui font des études randomisé en double aveugle en parlent :)

En attendant n'oubliez pas la 3eme dose :)

Le 29 septembre 2021 à 10:03:39 :
À le fameux médecin objectif qui tire une conclusion sur l'analyse d'un seul patient.

Analyse qu'il n'est bien sûr pas capable de nous montrer.

Ensuite nous dit "environ un patient sur cinq à un taux de D-dimere qui explose"
Ou sont les fameuses analyses ? Les preuves ? Les témoignages des laboratoires indépendants ?

Bref de la merde en barre. Je crois que ce que je vois et pour l'instant je vois un vieux qui émet des accusations sans la moindre preuve.

Par contre les médecins de plateaux sur BFM on leur demande rien

Le 29 septembre 2021 à 09:23:49 :
C'est un truc de plus qui se fera debunk dans 8 mois et dont les complotistes diront "mais c'était du troll, Évidemment que personne n'y croyait"

Bref une bonne thèse complotiste normalement elle ne se réalise au moins que 10 ans dans le futur.

Comme ça tout le monde aura oublié d'ici là et ça donne quelques mois pour faire le kek sur les réseaux....

comme le pass vaccinal, comme le 2ème confinement, comme le couvre feu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png

Données du topic

Auteur
LeCapBon3
Date de création
28 septembre 2021 à 12:51:13
Date de suppression
29 septembre 2021 à 10:16:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 396