Topic de Xamm0 :

Fallout 3

Le 28 septembre 2021 à 11:48:40 :

Le 28 septembre 2021 à 11:45:12 :
C'est quoi ce délire ? Avant tout le monde disait que Fallout 4 était le pire Fallout et maintenant le 3 est le pire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Exact, j'avais aussi entendu dire que F3 était culte, "de loin le meilleur", etc... d'où le fait que je le choisisse. Malheureusement je pense qu'il a fait son temps.

Non ça ça à toujours été new Vegas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Après quelle idée de se faire un Fallout sur console...
Fallout 3 a 13ans donc forcément il a mal vieillit, mais PC + modding c'est la base pour y jouer dans de bonnes conditions :(;

Pour ce qui est de la version Steam buguée je confirme, crash aléatoires, surtout dans la simulation du quartier américain des années 50.

J'ai pas fait New Vegas mais le 4 est pas si mauvais, l'intrigue est très moyenne mais le monde ouvert et la possibilité de fortifier chaque camp de survivant pour les miliciens occupe.

Le 28 septembre 2021 à 11:55:11 :
Après quelle idée de se faire un Fallout sur console...
Fallout 3 a 13ans donc forcément il a mal vieillit, mais PC + modding c'est la base pour y jouer dans de bonnes conditions :(;

Je sais bien, je sais bien... mais les reviews Steam montraient une très forte incompatibilité avec les nouveaux pcs, avec beaucoup de crashs et bugs. L'ayant trouvé pas cher d'occaz, j'ai sauté sur l'occasion.

Y a aussi une question de nostalgie :(

J'ai découvert la saga avec F3 un peu après sa sortie et bordel :bave:

Quand tu sors de l'abri et que tu découvres les Terres Désolées pour la première fois :bave:

FNV est excellent en dépit :oui:

Le 4 j'ai pas pu y jouer plus de 15-20h :hap:

DixitHubert -> je te rejoints pour fallout 3, pour moi la sortie de l'abri a été une expérience incroyable.
Fallout 3 m'a plus marqué que FNV qui a voulu faire trop compliqué pour rien sur certain point selon moi.
Pour fallout 4 j'étais heureux de voir enfin un effort graphique sur le jeux. Le côté construction est sympa mais inutile et rigide.

Edit : et oui, il faut vraiment les faire sur PC. Pour tous les problèmes, la communauté des joueurs a trouvé des solutions depuis longtemps. Il faut juste se donner la peine.

Le 28 septembre 2021 à 12:04:25 :
DixitHubert -> je te rejoints pour fallout 3, pour moi la sortie de l'abri a été une expérience incroyable.
Fallout 3 m'a plus marqué que FNV qui a voulu faire trop compliqué pour rien sur certain point selon moi.
Pour fallout 4 j'étais heureux de voir enfin un effort graphique sur le jeux. Le côté construction est sympa mais inutile et rigide.

This :oui:

J'étais tellement content qu'ils sortent un nouveau Fallout next gen :bave:
Dommage que le côté "RPG narration" (choix, factions) soit survolé :(

Par contre le F76 j'y touche pas avec des gants mappa :hap:

Normal, il est NUL

NV est beaucoup mieux

Si vous jouez sur console =pas de mod = bouse.

PC > all

Données du topic

Auteur
Xamm0
Date de création
28 septembre 2021 à 11:36:09
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 196