J'AI 18 ANS, les AÎNÉES DONNEZ moi vos CONSEILS pour pas GACHER ma VIE
SuppriméLe 25 septembre 2021 à 16:23:33 :
profite de toutes tes occasions pour baiser sinon tu va regretter dans la plupart des cas
Je suis un giga pucix donc ça ne risque pas d'arriver de si tôt
et je rentrée et je me fumay un gros pillont.
Le 25 septembre 2021 à 16:20:07 :
Fais un max d'étude tu vas vite regretter le salariat
Pas forcément des études à foison mais celles qui te permettrons d'éviter de te retrouver à faire un boulot de merde.
Il faut choisir en fonction la balance avantages/désavantages
Dès maintenant, ignore les filles très jolies, même si tu pourrais y avoir accès, et penche toi plutôt sur les 6-7/10 stables et saines dans leur tête.
Crois moi. C'est l'un des meilleurs cadeaux que tu pourrais te faire.
Le 25 septembre 2021 à 16:28:24 :
arrete de faire des boucles
c'est vrai
Le 25 septembre 2021 à 16:28:27 :
Dès maintenant, ignore les filles très jolies, même si tu pourrais y avoir accès, et penche toi plutôt sur les 6-7/10 stables et saines dans leur tête.Crois moi. C'est l'un des meilleurs cadeaux que tu pourrais te faire.
osef des meufs khey, elles ne s'intéressent pas à moi pourquoi perdre mon temps ?
Jsuis sur jvc depuis 2010
-> insupportable depuis respawn et plus particulièrement l’affaire du numéro anti-relou (censure, modérateurs inutiles mais admin qui ban a tout va)
-> invasion de gars matrixés par twitter, tik-tok, etc, le forum est majoritairement occupé par des gens sur lesquels on est "censé" cracher
-> même le forom de nuit pue la merde, c est vraiment dur de discuter avec des foromeurs de qualitax
-> le forom était une bonne source d infos mais il est désormais pourri par les bots et pnj, trop de récupération politique, de biais cognitif, de cloisonnement dans sa bulle de confort
Conclusion: si ca fait pas des années que t es ici et que tu n’es pas (encore ?) un déchet alors fuis, ce forom va te contaminer
a l'époque ont ce faisait une heure ou deux max d'informatique. et c'était le week end.
Redpille toi sur ces sujets, dès maintenant :
- Tout le monde est hypocrite, et pire, l’hypocrisie est un comportement indispensable à toute vie en société.
- Les gens (toi inclus) ne changent pas, au mieux ils peuvent devenir une version légèrement améliorée de ce qu'ils sont, à force de travail et de remise en question. Il est impossible de faire changer qui que ce soit.
J'en ai accumulé d'autres, mais là ce sont les seules qui me viennent.
Le 25 septembre 2021 à 16:24:36 :
Le 25 septembre 2021 à 16:22:48 :
étudie en sciences dures ou un taff manuel très demandé, entretien tes relations socialeset construit toi/garde une discipline personnelle
parfait je fais des maths et j'adore
prépa MPSI
J'aimerai faire un taff bien payé en rapport avec les maths sinon je go prof de maths je pense
parfait khey, oublie pas les potes et le sport
Le 25 septembre 2021 à 16:31:11 :
Jsuis sur jvc depuis 2010-> insupportable depuis respawn et plus particulièrement l’affaire du numéro anti-relou (censure, modérateurs inutiles mais admin qui ban a tout va)
-> invasion de gars matrixés par twitter, tik-tok, etc, le forum est majoritairement occupé par des gens sur lesquels on est "censé" cracher
-> même le forom de nuit pue la merde, c est vraiment dur de discuter avec des foromeurs de qualitax
-> le forom était une bonne source d infos mais il est désormais pourri par les bots et pnj, trop de récupération politique, de biais cognitif, de cloisonnement dans sa bulle de confort
Conclusion: si ca fait pas des années que t es ici et que tu n’es pas (encore ?) un déchet alors fuis, ce forom va te contaminer
Je vois le genre
Sinon je passe de temps en temps pour boucler sinon osef
Le 25 septembre 2021 à 16:30:26 :
arrete de faire des bouclesc'est vrai
Dès maintenant, ignore les filles très jolies, même si tu pourrais y avoir accès, et penche toi plutôt sur les 6-7/10 stables et saines dans leur tête.Crois moi. C'est l'un des meilleurs cadeaux que tu pourrais te faire.
osef des meufs khey, elles ne s'intéressent pas à moi pourquoi perdre mon temps ?
Tu as donc de la chance. Quand on dit que "les meufs ne s’intéressent pas à moi", on pense aux plus belles, et c'est une chance que celles-ci ne te calculent pas. Intéresse toi à celles qui sont un peu en retrait, y compris physiquement, tu verras que tu intéresseras des filles que tu considèreras avec la maturité comme étant dans le haut du panier.
ne pas gacher ta vie -> faire tes propres expériences , personne ne peut te prendre de haut et te dire " c'est comme ça que tu dois faire " les erreurs de jeunesse et de vie feront partie de ton parcours et te feront grandir
un conseil n'écoute pas ce forum , j'ai bientôt 25 ans et à l'époque quand je trainais ici ce forum me donnait un regard négatif sur le monde extérieur.. si tu as remarqué le forum catégorise tout et ne laisse pas la place à l'humain.. exemple.. toutes les femmes sont des putes et si t'es pas go muscu alors tu es moche
Le 25 septembre 2021 à 16:36:18 :
ne pas gacher ta vie -> faire tes propres expériences , personne ne peut te prendre de haut et te dire " c'est comme ça que tu dois faire " les erreurs de jeunesse et de vie feront partie de ton parcours et te feront grandirun conseil n'écoute pas ce forum , j'ai bientôt 25 ans et à l'époque quand je trainais ici ce forum me donnait un regard négatif sur le monde extérieur.. si tu as remarqué le forum catégorise tout et ne laisse pas la place à l'humain.. exemple.. toutes les femmes sont des putes et si t'es pas go muscu alors tu es moche
Merci khey
Ouais je vois
Le 25 septembre 2021 à 16:36:13 :
Le 25 septembre 2021 à 16:30:26 :
arrete de faire des bouclesc'est vrai
Tu as donc de la chance. Quand on dit que "les meufs ne s’intéressent pas à moi", on pense aux plus belles, et c'est une chance que celles-ci ne te calculent pas. Intéresse toi à celles qui sont un peu en retrait, y compris physiquement, tu verras que tu intéresseras des filles que tu considèreras avec la maturité comme étant dans le haut du panier.
C'est vrai
Je note pour le reste
Données du topic
- Auteur
- darikoz_
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 16:18:20
- Date de suppression
- 25 septembre 2021 à 21:08:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés