Topic de freetheatome11 :

Gagnant de top chef : un arabe, gagnant de la meilleure baguette de paris : un arabe

Supprimé

Le 28 septembre 2021 Ă  11:40:12 :
Tout les ans c'est un arabes.

C'est a Paris aussi :(

Le 28 septembre 2021 Ă  11:14:56 :
pour la meilleure baguette c est des degustations a l aveugle donc pas la peine de commencer a dire "promotion de la diversite" " discriminatino positive" "gneugneugneu"

Et la source c'est pour les chiens ?

Les chofs en larmes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png
Mis en pls dans les domaines nationaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

Le 28 septembre 2021 Ă  11:29:43 :

Le 28 septembre 2021 Ă  11:29:10 :

Le 28 septembre 2021 Ă  11:27:27 :

Le 28 septembre 2021 Ă  11:27:11 :
C est lui qui insulte la France et les français sur les réseaux ??

oui c est lui, un problem le chof chof ?

Bah ouai , il fait quoi en France si il déteste la France et les français ??

bah il te remplace, c est normal de remplace ce qu on aime pas non ?

Voilà l'hypocrisie de ces déchets comme l'OP

"Ouin ouin arrêtez d'être raciste envers les arabes et noirs, nous aussi on est français" :snif2:

Puis après

"Ouais on a le droit de d'haïr la France et les français vu que vous allez vous faire GR" :)

Allez bouge de là le déraciné https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632822732-222528-full.png

Le 28 septembre 2021 Ă  11:44:13 :
Nan mais assumez à un moment, vous des racistes et puis c’est tout, perso je suis bien blanc, bien français, mais j’ai grandi avec des arabes/noirs/asiatiques toute mon enfance, jamais eu de soucis avec eux, les seuls qui m’ont fait chier dans mon enfance était les blanc, pourtant je suis pas raciste envers les blanc ? Faut juste faire la part des choses, le seul réel problème, et ça vaut pour les européens et américains aussi, c’est les religions, qui elles, sont un vrai fléau, le reste, la couleur de peau, les origines, ton mode de vie, n’a aucune putain d’importance, tant que t’es quelqu’un de bien, sur qui on peut compter, et qui a du respect pour autrui, et ça je l’ai bien plus souvent vu chez des arabes que chez des français de souche comme vous dites, mais bon, quand on est con, on est con, et le racisme en France et sur ce forum est assez élevé.

Ce taux de soumission :rire: bordel :rire:

Le mec heureux de travailler pour un smic pour payer un appart et un rsa aux QLF :rire:

Le fameux facho qui défend « l’assimilation » mais qui rage que des arabes s’intéressent à la gastronomie française en plus d’y exceller :)
Comme quoi, il y a autre chose Ă  faire en France que le chĂ´mage/dealeur dream les banlieusard :)
C'est quoi le problème s'il fait quelque chose d'utile et de réussi?

Données du topic

Auteur
freetheatome11
Date de création
28 septembre 2021 Ă  11:13:27
Date de suppression
28 septembre 2021 Ă  12:05:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 222