Topic de ]PhysiKheyou[ :

Cardi B, une "Bitch" féministe...

Supprimé
  • 1

N'êtes-vous pas d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559078100-1558768973-risitas-possedo-clown.png
https://www.rtbf.be/info/dossier/les-grenades/detail_cardi-b-une-bitch-feministe?id=10849733

Cet article est le résumé d'un mémoire, ce travail de recherche universitaire est publié en partenariat avec le master Genre.

Il y a quelques mois, le nouveau hit des rappeuses afro-américaines Cardi B et Megan Thee Stallion, intitulé WAP (Wet-Ass Pussy), faisait scandale aux États-Unis. Tantôt perçues comme vulgaires et grossières, tantôt comme libres et puissantes, les deux artistes atteignaient pourtant 26 millions de vues en 24 heures pour leur titre.

Il faut dire que parler et exprimer ouvertement son plaisir et ses ébats dans un vocabulaire cru, représente tout ce qu’une société patriarcale teintée de racisme n’attend pas d’une femme. Ce discours à contre-courant a ainsi largement fait plus réagir que n’importe quel autre son masculin des dernières années.
...
Elena Diouf, d’origine belgo-sénégalaise, grandit au Gabon. Journaliste de formation suite à ses études à l’Université de Liège, elle se spécialisera ensuite en études de genre grâce à un master interuniversitaire. Aujourd’hui chargée de missions à la Fédération des Centres de Planning Familial des FPS, elle travaille tout particulièrement sur l’EVRAS et les violences faites aux femmes. Elle s’intéresse en outre aux questions liées à l’intersectionnalité et aux droits des femmes.

C'est comme regarder pornhub mais sans se soucier de la gène que ça peut causer pour ceux qui te grillent.

Je vois ça plus comme un clip sur lequel tu te masturbes.

Pensez-vous qu'il y a des mémoires axés féminisme sur la carrière de pornstars ? :doute:
  • 1

Données du topic

Auteur
]PhysiKheyou[
Date de création
28 septembre 2021 à 09:55:16
Date de suppression
28 septembre 2021 à 11:30:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 334