J'ai pris du Kratom et
Au début c'était super efficace pour réduire mon anxiété , mais depuis peu j'ai une énorme anxiété quand j'en prend + quand j'en prend pas c'est encore pire , pourtant j'en consommait que 3 fois semaines ayaaa faut jamais toucher a ça les clés ( j'ai fait des combo Kratom alcool phénibut pendant une semaine ) , mon cerveau totalement détruit + dépression
Des kheys qui on connu ça ?
Le 24 septembre 2021 à 00:08:50 :
Franchement j'étais aussi dans le délire des compléments alimentaires contre l'anxiété mais bordel go TCC direct
C'est pas un simple complément alimentaire c'est illégal
Le 27 septembre 2021 à 16:24:11 :
Est ce que tu as des flashs parfois comme quand on es sur le point de dormir ?
Des flashs ? En gros depuis j'ai grosse fatigue mental , l'impression que dormir ne sert a rien je suis constamment fatigué , circulation sanguine qui déconne , jme suis réveillé avec la jambe gauche paralysée je pouvais rien bouger pendant une minute , motivation a 0 , j'ai arrêté la muscu car baisse des performances , dépression etc.. Du coup là je vais arrêter le plus possible pendant 1 moi et prendre des trucs naturels mais j'ai peur de jamais vraiment récupérer. L'autre jour je suis allé a la salle est vraiment ça fait peur j'ai des performances minables je suis passé de 50 par bras a peine 30 au DCH Mon cerveau est totalement fucked up , et en plus comme un con je suis sorti me mettre une race en boîte ce WE , sélection naturelle franchement aya
Le 28 septembre 2021 à 16:09:29 :
Tu bouffes quoi d'autres l'OP tous les jours ?
Surtout de la viande / riz / pattes / oeufs , très peu de légumes mais quelques fruits
Le 29 septembre 2021 à 00:32:06 :
Le 28 septembre 2021 à 16:09:29 :
Tu bouffes quoi d'autres l'OP tous les jours ?Surtout de la viande / riz / pattes / oeufs , très peu de légumes mais quelques fruits
La ça va un peu mieux j'essaye de mieux dormir , et je prend du 5 htp + agnatime pour récupérer ma sérotonine sûrement niqué par tout les combos
Le 27 septembre 2021 à 18:09:37 :
Le 27 septembre 2021 à 16:24:11 :
Est ce que tu as des flashs parfois comme quand on es sur le point de dormir ?Des flashs ? En gros depuis j'ai grosse fatigue mental , l'impression que dormir ne sert a rien je suis constamment fatigué , circulation sanguine qui déconne , jme suis réveillé avec la jambe gauche paralysée je pouvais rien bouger pendant une minute , motivation a 0 , j'ai arrêté la muscu car baisse des performances , dépression etc.. Du coup là je vais arrêter le plus possible pendant 1 moi et prendre des trucs naturels mais j'ai peur de jamais vraiment récupérer. L'autre jour je suis allé a la salle est vraiment ça fait peur j'ai des performances minables je suis passé de 50 par bras a peine 30 au DCH Mon cerveau est totalement fucked up , et en plus comme un con je suis sorti me mettre une race en boîte ce WE , sélection naturelle franchement aya
Bien la roue libre ?
Bien la défaillance d'organe ?
Données du topic
- Auteur
- Mysterouskhey
- Date de création
- 23 septembre 2021 à 23:19:36
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 22