Topic de Alcarido2 :

Coiffeur ou barbier?

  • 1

Salut, je suis en train de me laisser pousser la barbe depuis 1 mois suite aux recommendations d'un coiffeur jean-louis david qui m'a dit de revenir dans 1 mois et demi avec une grosse barbe pas taillée.
Du coup je voudrais me faire visagister la barbe pour voir ce qui m'irait en barbe un peu longue au lieu de la 3mm que j'ai tous le temps, + coupe ordinaire

Le problème c'est qu'elle est très patchy au niveau des joues, du coup vous pensez que c'est mieux d'aller chez un barbier random pour trouver une coupe de barbe qui m'irait ou un coiffeur homme JLD qui taille des barbes, est habitué aux barbes et à le même type de barbe que moi serait très bien?

Sachant que les barbiers sont en général des coiffeurs reconvertis avec juste une formation au B.A.BA de la barbe, la balance ne penche pas trop d'un côté plus que de l'autre quand j'y pense

Choix difficile, donnez moi juste votre avis perso d'après votre expèrience
Tente avec un barbier, qu'est-ce que tu risques?
depuis 2010-15 barbe = pnj

Le 02 octobre 2021 à 02:48:01 frazen7 a écrit :
Tente avec un barbier, qu'est-ce que tu risques?

T'as raison mais le barbier où je pourrais aller marque pas 'visagiste', juste qu'il trim la barbe, et c'est des jeunes alors j'hésitais à aller là-bas et qu'ils ne me trouvent pas quelque chose qui me convienne, je devrais test malgré tout j'imagine

Le 02 octobre 2021 à 02:48:09 DeutscheRaichu a écrit :
depuis 2010-15 barbe = pnj

Ca me dérangerais pas de me fondre un peu dans la masse étant un être hors du commun :noel:

Est-ce qu'il y a des foromeurs avec une barbe patchy qui s'en sortent ici?
  • 1

Données du topic

Auteur
Alcarido2
Date de création
2 octobre 2021 à 02:44:13
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 97