Topic de HantoHattori :

ALED Problème gout du tabac qui a changé

• 1

Tout d'abord salutation mes kheys et merci d'avance pour la lecture de ce pavé sous forme de salade agrémentée de sa sauce caesar.

Alors pour faire simple, je suis fumeur depuis environ 8 ans, et depuis environ 1 an et demi le goût du tabac a changé du tout au tout, je m'explique :

Un jour comme les autres je me lève, Café noir corsé :bave:, une petite clope, et je démarre une bonne journée après m'être libéré sur mon trone, jusque là tout va bien.

3h plus tard, deuxième café, deuxième clope, tout va pour le mieux, un pur plaisir comme toujours

Puis vient le 3e,blabla tout pareil

Et c'est la qu'intervient le drame : 4e café, une clope et la le goût devient étrangement bizarre, comme un goût de plastique, je ne saurai décrire ce goût des enfers mais il est bien là.

Je me dis "bon, c'est peut être juste la clope" j'en refais une : même constat.

Donc je me dis, c'est peut être le paquet de tabac le problème, je foncé au tabac m'acheter un paquet de tabac et un paquet de clope dans le doute. Toujours le même problème.

Et ça fait littéralement une p*tain d'année et demie que le problème persiste malgré quelque traitement et autre test pour régler le problème.

J'ai pensé au covid, mais ce qui me paraît étrange c'est que c'est la seule chose qui a changé, pas de perte de goût ni d'odorat pour le reste.

Je vous décris tout ça ici pour essayer de trouver une solution au problème, j'ai essayé la cigarette électronique, j'ai tenu huit mois avant que ça ne finisse par me les briser, pour énormément de raison que je ne vais pas résumer ici, mais en bref, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici ? Et si oui comment le problème s'est réglé ? (si vous vous en êtes sorti bien sûr)

Je m'en remet à vous car je ne trouve absolument rien sur le sujet après des 100aines d'heures de recherches sur le sujet, et avant qu'on me le dise, NON je n'ai aucune envie d'arrêter de fumer, ce plaisir du matin que j'ai perdu est bien là seule chose que j'ai envie de retrouver, l'une des rares raisons qui me motivaient à me lever le matin.

Ayé c fini

pas lu

mais arrête cette merde c'est du poison

J'ai lu vaguement. Ça ne te le fait qu'avec la clope ?

Rifson36 : faut bien mourir de quelque chose

Gruyeredepisse (doux jésus ce pseudo) : bah ouais c'est ça que je trouve assez étrange

Et t'as déjà essayé de stopper la clope une semaine et de reprendre pour voir ?
Oui, je me suis mis pendant 8 mois à la clope electronique à cause de ça , mais bon ça n'a rien changé
Up, personne n'a eu ce problème ?
  • 1

Données du topic

Auteur
HantoHattori
Date de création
25 septembre 2021 à 14:22:56
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 319