Pourquoi les gauchistes veulent tout déconstruire ?
Supprimé- 1
Le 27 septembre 2021 à 20:47:05 :
C'est quoi leur problème ?Ils arrivent dans une civilisation construite par les plus grands génies de l'histoire humaine pendant des milliers d'années et ils se disent "eh mais si du haut de mon master en sociologie je savais mieux ce qui est bon pour la société que 2000 ans de sagesse humaine"
Les famosos génie qui ont créé l'esclavage, les religions, et les classes sociales
Le 27 septembre 2021 à 20:50:31 :
Le 27 septembre 2021 à 20:47:05 :
C'est quoi leur problème ?Ils arrivent dans une civilisation construite par les plus grands génies de l'histoire humaine pendant des milliers d'années et ils se disent "eh mais si du haut de mon master en sociologie je savais mieux ce qui est bon pour la société que 2000 ans de sagesse humaine"
Les famosos génie qui ont créé l'esclavage, les religions, et les classes sociales
déconstruire n'est pas français
les faux derches remplacent détruire par déconstruire pour que ça passe, vu que les gens sont juste des gros bourrins et ne comprennent rien
" je vais tout détruire " non mais ho il est fou lui pas d'accord !
"je vais tout déconstruire " Ma-cron pré-si-dent, Ma-cron pré-si-dent !
Parce que c'est bien connu qu'à aucun moment de notre histoire on a eu des gens pour se dire que notre système actuel était parfait et qu'il ne fallait rien changer. Ah si tient il y en a toujours eu, des fois ça a donné des changements de régime et d'autres fois, des révolutions.
Vous prenez la révolution de 1789 par exemple ce fut une des périodes où on a énormément "cancel" notre histoire et notre culture (destruction de statue, changement de nos de rues, de noms de bâtiments, de définition de certains mots, tout ce qui faisait référence à la royauté à été dégagé. Et bien sûr le changement de régime politique) mais ça vu que vous ne connaissez en histoire que ce que le Roman National a bien voulu vous dire vous êtes incapable d'en tirer des enseignements
Le 27 septembre 2021 à 20:53:46 :
Parce que c'est bien connu qu'à aucun moment de notre histoire on a eu des gens pour se dire que notre système actuel était parfait et qu'il ne fallait rien changer. Ah si tient il y en a toujours eu, des fois ça a donné des changements de régime et d'autres fois, des révolutions.Vous prenez la révolution de 1789 par exemple ce fut une des périodes où on a énormément "cancel" notre histoire et notre culture (destruction de statue, changement de nos de rues, de noms de bâtiments, de définition de certains mots, tout ce qui faisait référence à la royauté à été dégagé. Et bien sûr le changement de régime politique) mais ça vu que vous ne connaissez en histoire que ce que le Roman National a bien voulu vous dire vous êtes incapable d'en tirer des enseignements
this
Le 27 septembre 2021 à 20:53:46 :
Parce que c'est bien connu qu'à aucun moment de notre histoire on a eu des gens pour se dire que notre système actuel était parfait et qu'il ne fallait rien changer. Ah si tient il y en a toujours eu, des fois ça a donné des changements de régime et d'autres fois, des révolutions.Vous prenez la révolution de 1789 par exemple ce fut une des périodes où on a énormément "cancel" notre histoire et notre culture (destruction de statue, changement de nos de rues, de noms de bâtiments, de définition de certains mots, tout ce qui faisait référence à la royauté à été dégagé. Et bien sûr le changement de régime politique) mais ça vu que vous ne connaissez en histoire que ce que le Roman National a bien voulu vous dire vous êtes incapable d'en tirer des enseignements
1789 = début de la décadence française oui, pendant 1500 ans la France s'est construite sur les bases du catholicisme, a partir de la réforme puis de la révolution elle a commencé à se déconstruire par nihilisme
- 1
Données du topic
- Auteur
- JimRogers
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 20:47:05
- Date de suppression
- 27 septembre 2021 à 21:23:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19