Topic de thyportalmax :

25 ans et en train de passer le permis

  • 1

Le 28 septembre 2021 Ă  03:08:37 :
Mieux votard que jamets

Vieux motard que jamais
cque j'ai lu ptn :rire:

voir les jeunes non descos à côté de toi
:oui:
Non, j'en connais qui ne l'ont pas à ton âge.
Je l’ai eu à 25 ans l’année dernière , j’en avais pas spécialement besoin avant. Y’a pas d’âge khey
J'ai des collègues 27, 35 et 42 ans qu'il lon pas. Oui ca craint. On dirait ils ont pas grandit trop ultra dépendant.
BientĂ´t 27 et je l'ai toujours pas :hap:
Je vois pas en quoi c'est la honte mais c'est vrai que ça fait beaucoup parler les gens en général :hap:
Les matrixés par la voiture, qui passent leur pause café à se plaindre qu'ils ont du dépenser des centaines d'euros dans une réparation,une amende, l'essence, et par contre c'est moi qui me prends des remarques parce que je viens a pied au travail et pars.en vacances en train :rire:
Perso 26 ans pas de permis, incapable de conduire d'ailleurs
Le permis ça se passe à n'importe quel âge. Je connais une amie de ma mère très bien placée dans la société qui l'a passé à ses 45 ans car n'en avait jamais eu l'occasion avant.
Je vais le passer Ă  30 ans khey :hap:
A 25 ça passe encore, par contre à plus de 30 ans c’est tendu. Et plus l’on vieillit, plus l’apprentissage de la conduite sera long

Bah quand on y pense tu le passes quand tu veux. Genre c’est pas comme le bac, le permis tu le passes quand t’en as besoin tu peux très bien avoir vécu en centre ville toute ta vie et pas en avoir eu besoin et à 35 ans tu te barres en campagne et t’en as besoin.

Alors que le bac personne en a besoin c’est de la merde.

26 ans et je pense jamais le passer, quand tu vis dans une mégalopole c'est tout sauf une nécessité, c'est une nécessité quand tu vis dans une petite ville/campagne c'est tout.
Je l'ai eu Ă  22 perso, Ă  la base je devais l'avoir vers mes 18-19 ans :)
C'est pas comme le bac oĂą ĂŞtre puceau khey, y'a rien de vital, tu le passes quand t'as le temps
Vaut mieux tard que jamais, on va dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472918766-benpairestickerr.png
si tu habite en ville ou meme en periurbain la voiture est inutile donc non rien de honteux
  • 1

Données du topic

Auteur
thyportalmax
Date de création
28 septembre 2021 Ă  03:07:46
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 290