Test de moralité du fofo
Suite à la lecture d'un topic d'un autre khey qui s'est fait 410 . Je me suis demandé si les clés du fofo sont vraiment des gens doués d'une moralité, disons, alternative.
Donc le contexte:
Vous marchez dans la rue et dans une ruelle sombre vous voyez un homme agresser une femme pour une raison X ou Y.
L'homme fait une taille moyenne, environ 1.75 m 1.80 m , il est plutôt costaud.
La femme est une femme QUI NE VOUS ATTIRE PAS PHYSIQUEMENT, c'est compris ? Donc inutile d'intervenir dans le seul but d'attirer ses faveurs. Elle a une tête un peu comme ça
Est-ce que vous tentez de sauver cette femme ? Sachant que le gars en face est peut être armé. Un coup de couteau est si vite arrivé ...
Si oui, vous pouvez donner la manière dont vous voudriez intervenir(intervention directe, diversion ...etc).
Si non (dans ce cas vous ignorez carrément ce qui se passe), vous pouvez me dire qu'est ce qui vous pousse à agir de la sorte, et quel serait l'impact psychologique sur vous d'un tel abandon.
Le 27 septembre 2021 à 22:53:53 :
Le 27 septembre 2021 à 22:52:29 :
Je me fait vomir pour faire diversion, ensuite je me recouvre de vomi, puis je me chie dessus, je baisse mon froc et je m’étale de la merde partout, je fonce sur les deux ensuiteLe temps que tu fasses ça l'agression sera dejà terminée
Dès le moment ou je me fais vomir ça va attiré l’attention hein
Le 27 septembre 2021 à 22:57:03 :
J'appelle la police ils sont plus compétents que moi
C'est une bonne chose clé, lorsque je dis intervenir, ça peut être de manière directe, ou indirecte(en appelant des gens ou la police).
Le 27 septembre 2021 à 22:58:43 :
J'appelle la police.
Mais si la police prends 6 min pour venir, tu vas rester là à attendre ?
pas envie de me faire planter et mourir pour un truc ne me concernant pas
c'est triste à dire, mais si tu te fais agresser peu de gens viendrons te sauver et comment leur en vouloir ? tu as une chance de mourir à la place (ou avec) de l'autre, voir limite qu'il te critique pour X ou Y RAISON
Le 27 septembre 2021 à 23:00:57 :
Je reste loin et j'appelle les flicsLe 27 septembre 2021 à 23:00:59 :
j'appel les flics, puis je trace
c'est triste à dire, mais si tu te fais agresser peu de gens viendrons te sauver et comment leur en vouloir ? tu as une chance de mourir à la place (ou avec) de l'autre, voir limite qu'il te critique pour X ou Y RAISONLe 27 septembre 2021 à 23:02:26 :
Je me tiens à l'écart et j'appelle la police.
Pour l'instant la plupart pense à appeler la police. Il y'a personne qui veut intervenir directement. Du coup s'il faut attendre 6 min que la police arrive, allez vous laisser l'agression se continuer ?
Le 27 septembre 2021 à 23:04:29 :
c'est triste à dire, mais si tu te fais agresser peu de gens viendrons te sauver et comment leur en vouloir ? tu as une chance de mourir à la place (ou avec) de l'autre, voir limite qu'il te critique pour X ou Y RAISONLe 27 septembre 2021 à 23:02:26 :
Je me tiens à l'écart et j'appelle la police.Pour l'instant la plupart pense à appeler la police. Il y'a personne qui veut intervenir directement. Du coup s'il faut attendre 6 min que la police arrive, allez vous laisser l'agression se continuer ?
Bah je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on appelle les flics et qu'on se casse
On a fait notre devoir citoyen, merci bonsoir
Le 27 septembre 2021 à 23:06:00 :
Le 27 septembre 2021 à 23:04:29 :
Je me tiens à l'écart et j'appelle la police.Pour l'instant la plupart pense à appeler la police. Il y'a personne qui veut intervenir directement. Du coup s'il faut attendre 6 min que la police arrive, allez vous laisser l'agression se continuer ?
Bah je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on appelle les flics et qu'on se casse
On a fait notre devoir citoyen, merci bonsoir
Merci clé. On ne peut pas dire que vous n'avez pas de moral mais plûtot que vous avez un esprit logique. Ca contraste vraiment avec ce qu'on veut nous faire voir dans les dessins animés/ mangas shonens
Données du topic
- Auteur
- Emmanuel_Cronma
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 22:50:32
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 19