Topic de CiudadRodrigo :

J'ai beaucoup de RESPECT pour les DÉBUTANTS à la salle

Supprimé

Le 25 septembre 2021 à 12:16:14 :
Pour moi c'est juste un délire d'homosexuel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Le 25 septembre 2021 à 12:17:46 :

Le 25 septembre 2021 à 12:10:03 :
Ça demande beaucoup de courage de prendre ses couilles et d’aller dans un endroit avec beaucoup de mecs avec un gros physique quand soi-même on a un physique de merde et qu’on complexe depuis des années, et ça j’ai l’impression que c’est totalement sous-estimé par plein de monde.

Aller à la salle c'est à la fois affronter le regard des autres mais aussi son propre regard sur soi, se voir dans toute la splendeur de sa nullité et constater le fossé qui nous sépare des mastodontes de la salle.

la salle c'est un truc pour les gays non ?

Les gays baisent toujours plus que toi. :)

Les go muscu, j'ai des fesses plates et j'aimerais avoir un peu plus sans aller à la salle (je suis une fille), j'aimerais qu'il soit rebondit et pourquoi pas un peu moelleux :hap: (bon après je sais que irl c'est quasi impossible sans chirurgie,du moins comme je voudrais)

Est ce que des exo 10min par jour avec des élastiques peuvent suffir ? :hap:

Personne calcule personne en salle + y'a 0 jugement, sauf dans les salles vraiment ghetto

Se moquer d'un obèse qui court c'est comme se moquer d'un malade qui guérit

Perso les mecs qui viennent donner des conseils sont lourds un gars que je connais m a dit tu bosse quoi je lui ai dit je viens comme ca pour faire du sport pas de programme precis

Le 25 septembre 2021 à 12:53:56 :
Personne calcule personne en salle + y'a 0 jugement, sauf dans les salles vraiment ghetto

Se moquer d'un obèse qui court c'est comme se moquer d'un malade qui guérit

Désolé mais je vois pas pourquoi les gens seraient des connards à l'extérieur, et une fois dans la salle ils se transformeraient en gentils petits anges. Je ne dis pas que les gens se moquent ouvertement, je dis juste que les gens n'en pensent pas moins.

Bof non, il faut plus avoir du respect pour les débutants à la salle de sport de combat

Le 25 septembre 2021 à 12:17:46 :

Le 25 septembre 2021 à 12:10:03 :
Ça demande beaucoup de courage de prendre ses couilles et d’aller dans un endroit avec beaucoup de mecs avec un gros physique quand soi-même on a un physique de merde et qu’on complexe depuis des années, et ça j’ai l’impression que c’est totalement sous-estimé par plein de monde.

Aller à la salle c'est à la fois affronter le regard des autres mais aussi son propre regard sur soi, se voir dans toute la splendeur de sa nullité et constater le fossé qui nous sépare des mastodontes de la salle.

la salle c'est un truc pour les gays non ?

Je confirme.
Ça s’encule à tout va sous les douches:ok:

Le 25 septembre 2021 à 12:56:42 :
Bof non, il faut plus avoir du respect pour les débutants à la salle de sport de combat

Pourquoi? :hap:

Le 25 septembre 2021 à 12:45:25 :
Chaud le nombre de phobiques sociaux.
Au cas où vous ne le sauriez pas, personne se calcule dans les salles.

Mais tellement, c'est chaud d'être complexé à ce point

Le 25 septembre 2021 à 13:00:46 :

Le 25 septembre 2021 à 12:45:25 :
Chaud le nombre de phobiques sociaux.
Au cas où vous ne le sauriez pas, personne se calcule dans les salles.

Mais tellement, c'est chaud d'être complexé à ce point

Non mais c'est faux de dire "personne ne se calcule", les gens se parlent et viennent aider les débutants

Données du topic

Auteur
CiudadRodrigo
Date de création
25 septembre 2021 à 12:10:03
Date de suppression
25 septembre 2021 à 13:13:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 252