Topic de Ongle-Nez-Pipi :

Vous faisiez QUOI le 11 septembre 2001 ?

• 1
Perso je fĂŞtais mes 8 ans de mariage avec mon ex-femme et nos deux filles quand j'ai appris pour l'attentat :(
La Boucle est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église, ou quand tu paies tes factures. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
J'Ă©tais chez moi ce mardi la et j'avais 17 ans
Je buvais probablement mon biberon ou je faisais la sieste :hap:

Le 27 septembre 2021 Ă  22:17:50 :
pas né

Je me disait :"pas de chance pour le promoteur Larry silverstein, le pauvre as acheté ces tours y'a 3 semaines et là la tuile, ce manque de chance"
J'Ă©tais en 6e, je m'en souviens bien de ce jour
Je me souviens aussi très bien que 3 jours avant le Commandant Massoud avait été assassiné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495007308-coincidence.png
J'Ă©tais chez le dermato je crois
Semaine de rentrée à l'école, on avait formé les groupes pour les après midis sportives et j'étais rentré plus tôt.
Il y avait un téléfilm avec Melissa Joan Hart puis coupure alors que j'étais en plein dedans, je pensais naïvement qu'ils reprendraient le film après :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Ongle-Nez-Pipi
Date de création
27 septembre 2021 Ă  22:17:04
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 308