Topic de Ahibeau :

Mon père ce BEAUF m'a humilié au MCDRIVE

  • 1

Voilà, hier soir mon père nous annonce fièrement "Ce soir je vous invite au resto les enfants !" ...en fait ce tocard nous a emmené au mcdrive :pf: J'étais a l'arrière avec mon frère, mon père et ma mère devant.

Dès le début il a commencé à foutre la merde en parlant dans l'espèce de micro, il faisait des "prssshhh prrrrrrssh rodgeur rodgeur, l'oiseau est dans la cage, prrrsshhh prrrrrsssshhh gilbert alpha tango pprrrshhhh prrssshhh". La meuf a l'autre bout elle se démontait pas, elle répétait en boucle "oui j'écoute votre commande monsieur :pf:" mais lui il continuait "ouiiiiii bonjour, c'est pour un sondage" "Allo allo, y a d'la merde dans l'tuyau, je suis bien chez Monsieur Leneuf ? " "allo ouais, il est pas là didier ? je me suis gourré de numéro". Y avait plein de bagnoles qui attendaient derrière j'avais trop honte.

Après j'ai cru qu'il allait enfin passer sa commande, mais non, il a recommencé "alors je veux une margarita et du pop corn ...et oubliez pas le jouet pour le 'ptit, c'est sa barmitzvah starfoullah HEIN JORDAN ?". Après avant d'arriver à la petite fenetre, il s'est mis à rouler touuuuuut doucement, il se marrait tout seul, l'employé a fini par passer sa tête ":pf: wtf " ...et mon père normal "on s'est trompé de route on s'est perdu" , puis quand le mec nous a tendu le sac, là il s'est surrélevé il a passé son bras par la fenêtre en tendant son index, son autre bras et index tendu aussi tel un avion, il arrivait limite sous le nez de ma mère, elle osait rien dire et là il a laché un pet immonde PPRRRRRRRRRRRRRRRRRRT "ah ya des interférences" en regardant le mec comme ca :hap: je savais plus où me mettre :-(

il a déja fait rire quelqu'un ce pavé?
" "prssshhh prrrrrrssh rodgeur rodgeur, l'oiseau est dans la cage, prrrsshhh prrrrrsssshhh gilbert alpha tango pprrrshhhh prrssshhh" "
On dirait une des mes ex qui arrivait pas à activer son micro sur discord :rire:

Le 25 septembre 2021 à 08:12:07 :
il a déja fait rire quelqu'un ce pavé?

j'aime bien moi :hap:

Ahah trop marrant, j’espère revoir ton topic dans les best of https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601046581-risiboulbe-chapeau-chinois.png
J'ai ri à "l'oiseau est dans la cage"

Le 25 septembre 2021 à 08:12:07 :
il a déja fait rire quelqu'un ce pavé?

oui ta génitrice en levrette sur son smartphone

Le 25 septembre 2021 à 08:12:07 :
il a déja fait rire quelqu'un ce pavé?

La premiere moitié oui car j’ai un peu ce père

Bouge de là avec ton gros malaise :(

Le 25 septembre 2021 à 08:12:07 :
il a déja fait rire quelqu'un ce pavé?

Oui le newfag

Le 25 septembre 2021 à 08:11:53 :
palu + mérité

palu plus l'op un fake

  • 1

Données du topic

Auteur
Ahibeau
Date de création
25 septembre 2021 à 08:11:22
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 324