Intégration foirée au taf
Le 29 septembre 2021 à 20:10:12 :
Le 29 septembre 2021 à 20:07:33 :
non ils ont tous bien compris que tu avait socialement eu une vie de merdela réaction a avoir eut été effectivement de prendre la chose au second degré car être affecté par si peut et le montré aussi longtemps lors d'une tel soirée prouve énoooooooooooooooooooormément de chose sur toi
a tes patrons et a tes collègues
cest finito pour ce taf en tout cas tu seras la risé permanente
j'ai jamais eu socialement une vie de merde
peut-être que pour eux si ?
tout dépend de si tu prend le forumeur moyen comme comparatif
tas surement eu une vie sociale décente mais suffisament inférieur a la leurs pour que eux la considère comme vie sociale de merde ?
tu sait el famoso "tout est relatif"
Le 29 septembre 2021 à 22:27:59 :
non ils ont tous bien compris que tu avait socialement eu une vie de merdela réaction a avoir eut été effectivement de prendre la chose au second degré car être affecté par si peut et le montré aussi longtemps lors d'une tel soirée prouve énoooooooooooooooooooormément de chose sur toi
tas surement eu une vie sociale décente mais suffisament inférieur a la leurs pour que eux la considère comme vie sociale de merde ?
tu peux pas deviner la vie sociale d'une personne en quelques jours. Et non j'ai une vie sociale riche beaucoup d'amis et de longue date, copine, famille soudée.
Le 29 septembre 2021 à 22:38:59 :
Le 29 septembre 2021 à 22:27:59 :
tu peux pas deviner la vie sociale d'une personne en quelques jours. Et non j'ai une vie sociale riche beaucoup d'amis et de longue date, copine, famille soudée.
ah ben dans ce cas la tu est juste d'un naturel sensible et il te suffit de ne pas surréagir a leurs boutade et tout se passera bien
tant que test pas un célestin je vois pas ce qui peut t'arriver
au pire tu seras pas "populaire" mais pas l'inverse non plus
(et si le célestin malaiser en groupe envoie beaucoup de réaction différentes qui en disent long sur lui en quelques jours)
(mais vu que ca n'est pas ton cas osef)
Le 27 septembre 2021 à 21:31:14 :
Tu fais semblant de rien et tu restes poli et souriant, ils vont oublier
et chercher un autre taf pour les laisser en plan
Le 29 septembre 2021 à 19:59:46 :
perso je pense que tu as raison de pas te laisser faire car tu es pris dans un processus de boucemissairisation si tu laisses ce processus avancer tu seras le zeta de service sur qui on pourra commettre tous les abus etc...moi je reagirais comme toi et j'irai meme plus loin en partant du repas et en allant manger ailleurs histoire de faire comprendre que tu merites le respect et s'il persiste tu pars ailleurs meme si le taf est prestigieux on te paye pour tes competences pas pour etre le souffre douleur et le maso de la boite
Ça sent le rsaiste ca
Tu leur demandes une fois de t'écouter, tous ensemble, et tu leur expliques que, très sincèrement, en prendre plein le gueule comme ça alors que vous ne vous connaissez pas encore super bien ça te fait chier. Que ce n'est pas qu'ils sont méchants, mais ils se connaissent bien, ils sont rôdés entre eux, et toi tu viens de débarquer, qu'ils te laissent souffler et se mettent des olives entre eux pour se soulager si il faut.
Mais sinon tu restes toi même et surtout tu montres de la bonne humeur le reste du temps. Les politesses d'usage, le sourire, l'aide dans l'équipe. Tu n'as pas à bouder ni à te sentir exclu, eux en revanche ils ont à ne pas te briser les couilles alors que tu es tout frais dans leur équipe. C'est le temps d'adaptation, c'est normal.
C'est important l'intégration au boulot mais faut pas que tu te laisse marcher dessus non plus donc s'ils te méprisent avec le sourire méprise les tout autant et en rigolant tout autant bien sur.
+ ne pas s'énerver pour des blagues même si c'est lourd sinon tu instaure une mauvaise ambiance donc tu sera exclu
Mais si tu supporte pas l'hypocrisie de l'ambiance au travail tu peux toujours les recadrer mais il faudra assumer d'être seul après
Le 30 septembre 2021 à 01:17:22 :
Tu leur demandes une fois de t'écouter, tous ensemble, et tu leur expliques que, très sincèrement, en prendre plein le gueule comme ça alors que vous ne vous connaissez pas encore super bien ça te fait chier. Que ce n'est pas qu'ils sont méchants, mais ils se connaissent bien, ils sont rôdés entre eux, et toi tu viens de débarquer, qu'ils te laissent souffler et se mettent des olives entre eux pour se soulager si il faut.Mais sinon tu restes toi même et surtout tu montres de la bonne humeur le reste du temps. Les politesses d'usage, le sourire, l'aide dans l'équipe. Tu n'as pas à bouder ni à te sentir exclu, eux en revanche ils ont à ne pas te briser les couilles alors que tu es tout frais dans leur équipe. C'est le temps d'adaptation, c'est normal.
Justement ce n'est pas à eux de s'adapter à lui mais à lui de s'adapter à eux puisque c'est le nouveau. Qu'il soit intégré ou pas ils en ont rien à foudre donc si il veut entrer dans la bergerie il doit faire le mouton
Données du topic
- Auteur
- El_Pere_Castor
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 21:30:05
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 68