Les poils sur les épaules
on en parle jamais sur ce forum et pourtant je vous assure qu'il y a pas de plus gros calvaire dans la vie
J'ai literallement des poils long et noirs plus épais que mes cheveux sur les épaules si je laisse pousser et j'ai AUCUNE solution pour y remedier
L'épilation à la cire ? j'ai la peau trop sensible, et si je le fais ma peau se couvre de furoncles
La crème dépilatoire ? Un budget + bien mon cancer de la peau si je fais ça chaque jours jusqu'à la fin de ma vie
Le rasoir ? ultra galère ça prend deux heures à faire toute la surface + faut avoir une souplesse de fou pour pouvoir faire tout les coins sinon ils en reste. Et la repousse est tellement rapide que dès le lendemain, même en rasant à blanc je me retrouve avec des petits poils comme un militaire qui se faire raser le crane en rentrant à l'armée.
L'épilation au laser ? full scam sauf si pratiqué par un medecin mais c'est hyper couteux et si vous arrêtez au bout d'un moment ça repoussera.
la tondeuse ? l'option que je pratique, c'est la même chose que le rasoir sauf que c'est plus rapide mais tout aussi galère et ça laisse aussi la même sentation que quand vous vous rasez la barbe, mais sur vos épaules
J'ai plus du tout confiance en moi à cause de ça tellement ça répugne Cette impression d'être le SEUL jeune sur terre à avoir ça ...
J'ai jamais pu me baigner au lycée quand avec les copains on allait à la plage, j'enlevais jamais mon tshirt et j'ai une phobie de m'imaginer une fille toucher cette zone là de mon corps ..
D'autres Khey dans la même situation que moi et qui veulent en parler ?..
Le 28 septembre 2021 à 00:41:38 :
Perso ce sont les poils aux pieds qui me font chier.
ça par contre c'est con de pas les assumer, genre 90% des hommes en ont ...
C'est vraiment si moche que ça ? Parce que perso je vois quelqu'un avec des poils sur les épaules je m'en fous
[00:42:49] <Mimonlecitron>
Le 28 septembre 2021 à 00:41:38 :
Perso ce sont les poils aux pieds qui me font chier.ça par contre c'est con de pas les assumer, genre 90% des hommes en ont ...
Le plus chiant c'est surtout de les perdre en fait.
J'ai toujours plein de poils chez moi après.
J’ai pareil quelques poils noirs épais et longs qui poussent au hasard dans mon dos alors que j’ai des cheveux blonds et fins
Je sais pas à quoi c’est du
Le 28 septembre 2021 à 00:43:35 :
J'ai pareil et j'en fait pas un topic
et t'arrive à t'assumer, t'as jamais eu de remarque de la part des meufs ?
Le 28 septembre 2021 à 00:44:20 :
T'es blanc de peau ?
C'est vraiment si moche que ça ? Parce que perso je vois quelqu'un avec des poils sur les épaules je m'en fous
oui, je vais poster des photos
J'ai pareil et j'en fait pas un topic
Idem je vois pas le problème, c'est pas ouf mais on s'en branle, non?
Le 28 septembre 2021 à 00:46:19 :
J'ai pareil et j'en fait pas un topicet t'arrive à t'assumer, t'as jamais eu de remarque de la part des meufs ?
Oui j'osef ça m'a jamais empêché de bz
Le 28 septembre 2021 à 00:46:17 :
J’ai pareil quelques poils noirs épais et longs qui poussent au hasard dans mon dos alors que j’ai des cheveux blonds et finsJe sais pas à quoi c’est du
les tiens pousse au hasard moi c'est toute la surface de mes épaules + bas de la nuque / haut du dos
et niveau densité c'est comme si j'avais une calvitie parsemée mais sur les épaules
Rase tant que tu peux c'est le mieux
Données du topic
- Auteur
- MimonLeCitron
- Date de création
- 28 septembre 2021 à 00:40:34
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73