Moi aussi j'étais une antivax, avant que mon père ne décède de la COVID
SuppriméLe 27 septembre 2021 à 19:53:36 DISTRICTDOUZE a écrit :
Le 27 septembre 2021 à 19:52:28 :
La modération autorise le flood de MousseDeCerise, circulez.Et ils ont supprimé le topic sur la jeune française qui est morte du vaccin.
Ils vont sans doute récolter ce qu'ils ont semer un jour. Perso je m'inquiètes pas pour ça.
Mp stp j'étais pas sur le fouroum aujourd'hui
[19:53:36] <DISTRICTDOUZE>
La modération autorise le flood de MousseDeCerise, circulez.Et ils ont supprimé le topic sur la jeune française qui est morte du vaccin.
Ils vont sans doute récolter ce qu'ils ont semer un jour. Perso je m'inquiètes pas pour ça.
Le karma fera son boulot.
Le 27 septembre 2021 à 20:09:13 :
[19:53:36] <DISTRICTDOUZE>
Le karma fera son boulot.
Ils sont déjà taré avec toutes les vidéos gore et pedo qu'ils sont obligé de se taper h24 pour les ban. C'est déjà un retour de bâton en sois.
Il avait 248912348 ans, sans aucun antécédent médical ni comorbidité à part son diabète contrôlé et ses 13594872 kilos de joie et d'allegresse. Il se pensait à l'abri-bus de tout, mais il a attrapé la COVID et est mort en réanimation avec de très graves complications respiratoires puisqu'il est mort.
Bien entendu il était antivax,raciste, complotiste, facho et blanc et je l'étais aussi avant que cela n'arrive (je suis devenu noir par choix) mais aujourd'hui j'ai compris qu'on peut tous être gravement touchés par cette saloperie qui est l'intolérancd.
Aussi, je vous enjoint, conjoins et fume un joint à vous faire vacciner très rapidement si ce n'est pas encore fait https://www.doctolib.fr/vaccination-covid-19
Le 27 septembre 2021 à 20:13:43 :
qui feed encore moussedecerise ici ? c'est un giga bot
Personne le feed mais les modos protége son flood
Profil privé
"LA" Covid
Pas d'info sur l'OP
Données du topic
- Auteur
- MousseDeCerise9
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 19:48:51
- Date de suppression